“franchement decue” 2 5 étoiles

Classé n°51 sur 85 hôtels à Hôi An
dinard
“franchement decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

J'avais reserve 1mois avant une chambre superieur avec grand lit ce qui avait ete confirme mais en arrivant chambre avec 2 petits lits disponible.
Accueil chaleureux et desolee de ce leger contre temps
Chambre un peu sombre et petite
Par l'intermediaire de l'hotel nous organisons notre tranfert vers hue le surlendemain ; depart tot vers My Son et ensuite poursuite par le 'Col des Nuages' vers Hue avec stop a Lang Co plage pour le dejeuner. pour la modique somme de 75 USD!!
sOUS PRETEXTE D'ARRET non programme pour photos durant le trajet, notre chauffeur a tout simplement zappe l"arret dejeuner avec l'aval du patron de l'hotel au telephone car soi disant ces arrets n'etaient pas prevus dans le programme...la parole du chauffeur contre la notre!!! (le patron m"a courageusement raccroche au nez)
Honnete intellectuelle du patron pas terrible !! et en plus les chambres sont moyennes, mieux vaut aller ailleurs, il y a plein de tres beaux endroits a HOI AN.

• n'a pas aimé — honnete du patron
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

J'ai trouvé ce bijou tout neuf et propre dans le guide Lonely Planet. En centre ville et juste en dehors des sites pleins de monde. Á deux pas des restaurants et sur une rus bordée d'arbres avec des couturiers et des cordonniers. Proche (très court trajet à pied) du marché et d'autres attractions. Calme: pas de rue ni de bruits d'autres clients. Mais nous avons été réveillés par les poules du voisin et un cochon. Personnel sympathique qui a réservé pour nous des visites et le taxi pour l'aéroport. Endroit joliment et agréablement décoré. Notre chambre coûtait 30$ (21 euros).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez An Huy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant An Huy Hotel

Adresse: 30 Phan Boi Chau Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
Classé n°51 sur 85 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — An Huy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de An Huy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huy Hotel
Hotel An Huy Hoi An
An Huy Hoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An Huy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.