“Une horreur” 1 5 étoiles

696 Hai Ba Trung Street | Quang Nam, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°43 sur 79 hôtels à Hôi An
“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit chez eux et pas plus! J'étais évidemment à la recherche d'un hôtel à mini budget. Je me vois attribuer une chambre sous les toits à $15 avec de toutes petites fenêtres et surtout... des draps déjà utilisés. On voyait le froissage des draps à l'endroit où avait dormi la personne précédente et des tâches sur la couette.
Personnel plutôt sympa, déjeuner très bien sous forme de buffet mais des mouches sur les fruits...
L'adresse est aussi un lieu où arrivent des groupes de jeunes n'hésitant pas à festoyer devant l'hôtel avec de l'alcool.
Le jour de mon départ, surprise! Le prix a augmenté à $18. Le check out s'est donc très mal passé. Donc faites écrire le montant sur lequel vous vous êtes mis d'accord pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La chambre est très sombre et pas très propre.
L'hôtel est bien situé.
Sa piscine est très sale.
Le petit-déjeuner est sous forme de buffet avec pas mal de choix et des oeufs sur demande.
Le restaurant n'est pas du tout cher et est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013
Jaipur, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

nous avons prix la chambre standard, un peu petite mais c'est propre et bien équipé (télé, housse de couette, clim qui marche bien, douche et WC nikel, avec cosmétiques offert) et matelas en latex. Le prix des consommations (boissons et repas) est très raisonnable sachant que dans la ville les prix sont à la tête du client. Ne pas hésiter à passer par eux pour les taxi et les reservations de train ou bus, leur commition est de 1$. De notre coté nous sommes passer pa un taxi Mai Linh à l'aéroport sans reserver à l'hotel nous nous sommes fait avoir, il a fait un détour et changer le tarif du km...
Piscine couverte assez fraiche et petit dejeuner en buffet trés bien et copieux, tout les jours de nouveaux plats.
Accueil trés bien et disponibilité assuré.
Pour un prix plus interessant passer par l'organisme HIHOSTEL pour reserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Narbonne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Pour le même prix qu'un bon hotel existant sur Saigon, l'accueil est faible et les draps taché de toute part. Si vous ne le demandez pas, vous n'aurez pas de house pour les cousins qui sont également fort taché.

Les prix sont annoncé en dollar et faite inscrire noir sur blanc le prix annoncé. Après la nuit le prix était 3 dollar plus cher.
Le change avait également changé alors que dans les boutiques, il avait descendu.

On a été surfacturé deux fois au final.

Attendez vous à de mauvaise surprise de toute part.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
montsauche
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Cet hôtel, bien placé, proche du centre pourrait être une adresse correcte. Malheureusement, si vous descendez dans cet hôtel pour vous reposer, mieux vaut pour vous, rester dans la couchette du bus. Des nues de jeunes touristes irresponsables y descendent et accompagnent fréquemment vos nuits de cris, de tapage..... quelque soit l'heure sans aucun respect non seulement des autres locataires mais non plus de tous les gens de la rue qui se lèvent fort tôt pour travailler.
Je suis moi-même voisin de cet hôtel et j'ai été amené maintes fois à intervenir pour tapage à l'Hotel HOA BINH. A éviter absolument.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hoa Binh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hoa Binh Hotel

Adresse : 696 Hai Ba Trung Street | Quang Nam, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoa Binh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoa Binh Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoa Binh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.