“Hotel Vinh Hung 3 Hoi An Vietnam” 5 5 étoiles
Avis sur Vinh Hung Library Hotel

Vinh Hung Library Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vinh Hung Library Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Ba Trieu St., Hôi An 51000, Vietnam (Anciennement Vinh Hung 3 Hotel)   |
N° 31 sur 96 hôtels à Hôi An
pornic
“Hotel Vinh Hung 3 Hoi An Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Durant notre séjour au Vietnam, nous avons eu l'occasion de visiter la vieille ville de Hoi An. l'hôtel Vinh Hung 3 est bien siuté à proximité du centre historique. il possède une piscine au 4 étage donnant une vue agréable sur la vielle ville de Hoi An. Personnel compétent. La télé avec accès internet et wifi gratuit est un plus. Belles Chambres, literie confortable, peignoirs en soie à disposition.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

La Directrice et le personnel sont très accueillants, et à l'écoute du besoin des clients.
Notre chambre était très spacieuse et le petit déjeuner copieux et varié.
L'hôtel est situé dans le centre de Hoi An.
Notre séjour a été très agréable

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Au cours de notre séjour de 3 semaines au Vietnam, cet hotel a été l'un des plus agréable où nous avons séjourné: une chambre très spacieuse, une douche ultra agréable, internet sur la télé dans la chambre, un petit déjeuner "buffet" pour s'en mettre plein la lampe à volonté et, surtout, un personnel très agréable et plein de bonne humeur sans tomber dans l'excès d'obséquiosité comme parfois ailleurs. Par contre, immeuble "tube" (un classique au Vietnam) oblige, si vous êtes un peu claustro et qu'il vous faut impérativement une "ouverture" sur l'extérieur, seules les chambres "deluxe" en disposent (un sympathique petit balcon donnant sur une rue calme).

Astuce pour la chambre : Immeuble "tube" (un classique au Vietnam) oblige, si vous êtes un peu claustro et qu'i...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Vinh Hung 3 est très bien situé, calme et proche du centre historique à pied, à l'écart de la cohue du centre ville. Le personnel est adorable, aux petits soins. Le petit déjeuner mixte est délicieux et copieux. Une excellente adresse dans une gamme de prix moyens. La patronne Emilie ne manquera pas de vous rendre visite pendant le petit déjeuner pour voir si tout se passe bien. Une valeur sûre.
Christine et Hubert - 21 février 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Notre chambre était très bien, spacieuse et lumineuse avec un petit balcon. La piscine était également agréable et le personnel attentionné. Malheureusement nous avons aperçu au cours de notre séjour dans les parties communes (salle du petit déjeuner et couloirs) pas moins de 3 cafards morts et un bien vivant. Bien sur cela peut arriver dans ce genre de pays, les fenêtres sont toujours ouvertes, mais le nombre démontre un certain manque de vigilance.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Hotel tres bien mais attention, plus cher que ce qui était annoncé par le guide du Routard. Chambre sans fenetre mais propre et spacieuse. Piscine sympa sur le toit. Petit déjeuner buffet inclus. Location de vélo juste en face.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel d'Hoi An.
Pour faire court, rien à redire : chambre spacieuse et propre (sans fenêtre en ce qui nous concerne mais petit budget oblige), personnel adorable et toujours disponible et très bonne situation (à 5 min du centre ville et 20 min des plages en vélo), petit déjeuner d'excellente qualité (buffet) compris.Piscine sur le toit, très agrébale en fin de journée.
Nous recommandons très fortement cette adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vinh Hung Library Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vinh Hung Library Hotel

Adresse: 96 Ba Trieu St., Hôi An 51000, Vietnam (Anciennement Vinh Hung 3 Hotel)
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 31 sur 96 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vinh Hung Library Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinh Hung Library Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinh Hung Library Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.