“Un excellent choix.” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 85 hôtels à Hôi An
Bruxelles, Belgique
“Un excellent choix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons logé cinq nuits dans cet hôtel fin mars 2013 et nous avons été enchanté: personnel souriant et disponible, très bonne situation par rapport à la vieille ville, propreté impeccable.
Notre chambre, catégorie "superior" donnait sur l'arrière et était très calme. La petite piscine sur le toit constituait un vrai bonheur après les 38° de nos ballades.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel lors de notre voyage au Vietnam. Le personnel est toujours souriant et très attentionné. Les chambres sont propres, quatres étages, wifi, piscine sur le toit de l'hotel, ce que nous avons bien aimé car lors de notre passage la température ressentie était de 40 degré. Il est super bien situé tout près des restaurants et boutiques. Il est possible de louer des vélos ou des scooter tout juste à la sortie de l'hotel, ce que nous avons fait pour se rendre à la plage. Je retournerais à cet hotel sans hésiter.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel tres bien situé, avec une décoration des chambres soignée (harmonie de couleurs/ belles boiseries); Grande taille pour les chambres supérieures; Piscine génial sur le toit.
Bon rapport qualité prix et petit déjeuner buffet de qualité et varié.
Bémol sur la reception: a part la responsable qui connait son métier, les autres ne sont peut etre pas encore formées...
De même, sur le mini bar, nous avons consommé une bouteille d'eau, et lors du C/O le front desk a fait vérifier nos dires pour nous signifier que nous en avions consommer 2... nous n'étions pas d'accord, mais étant donné le prix (8000vnd), nous n'avons pas insisté. Cela nous a laissé une derniere impression mitigée, pour d'une part, le manque de confiance envers le client, et d'autre part sur le fait que dans beaucoup d'hotels, les bouteilles sont offertes... makgré cela, bon hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pornic
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Durant notre séjour au Vietnam, nous avons eu l'occasion de visiter la vieille ville de Hoi An. l'hôtel Vinh Hung 3 est bien siuté à proximité du centre historique. il possède une piscine au 4 étage donnant une vue agréable sur la vielle ville de Hoi An. Personnel compétent. La télé avec accès internet et wifi gratuit est un plus. Belles Chambres, literie confortable, peignoirs en soie à disposition.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

La Directrice et le personnel sont très accueillants, et à l'écoute du besoin des clients.
Notre chambre était très spacieuse et le petit déjeuner copieux et varié.
L'hôtel est situé dans le centre de Hoi An.
Notre séjour a été très agréable

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Au cours de notre séjour de 3 semaines au Vietnam, cet hotel a été l'un des plus agréable où nous avons séjourné: une chambre très spacieuse, une douche ultra agréable, internet sur la télé dans la chambre, un petit déjeuner "buffet" pour s'en mettre plein la lampe à volonté et, surtout, un personnel très agréable et plein de bonne humeur sans tomber dans l'excès d'obséquiosité comme parfois ailleurs. Par contre, immeuble "tube" (un classique au Vietnam) oblige, si vous êtes un peu claustro et qu'il vous faut impérativement une "ouverture" sur l'extérieur, seules les chambres "deluxe" en disposent (un sympathique petit balcon donnant sur une rue calme).

Astuce pour la chambre : Immeuble "tube" (un classique au Vietnam) oblige, si vous êtes un peu claustro et qu'i...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Vinh Hung 3 est très bien situé, calme et proche du centre historique à pied, à l'écart de la cohue du centre ville. Le personnel est adorable, aux petits soins. Le petit déjeuner mixte est délicieux et copieux. Une excellente adresse dans une gamme de prix moyens. La patronne Emilie ne manquera pas de vous rendre visite pendant le petit déjeuner pour voir si tout se passe bien. Une valeur sûre.
Christine et Hubert - 21 février 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vinh Hung 3 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vinh Hung 3 Hotel

Adresse: 96 Ba Trieu St., Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°27 sur 85 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vinh Hung 3 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinh Hung 3 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinh Hung 3 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.