“qualite/prix et comfort” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 79 hôtels à Hôi An
Hôi An, Vietnam
“qualite/prix et comfort”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tres joli hotel tes tres propre, comfortable avec une piscine sur le toit merveilleux apres une journee de marche et visite pour se relaxer. tres bien situe. Les lits sont un peu dur, mais c est comme la plupart des autres hotels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes revenus à Hôi An et nous avons choisi pour changer cet hôtel par l'extérieur, propre et moderne. Nous avons pas été déçu car la chambre était très propre, la douche bien isolée des WC et une décoration soignée. Le personnel est très aimable et le petit déjeuner convenable. Juste un petit bémol pour qu'il soit parfait est qu'il n'y avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, mais comme usuel, un mur ...

Pour une nuit, nous avons payé 588 000 VND.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel cette année et quel plaisir de retrouver le personnel très attentionné et qui se souvient de moi. Nous sommes choyés, les chambres sont propres, et le service impeccable. Nous reviendrons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes enchantes de notre sejour de 6 nuits. Proprete et confort impeccables et decoration soignee de bon gout. Piscine tres agreable sur le toit. Le personnel est tres souriant, a l'ecoute pour satisfaire au mieux son client. Les chambres standards ont effectivement une fenetre donnant sur un mur, mais l'ambiance lumineuse soignee, les efforts de decoration ainsi que la taille spacieuse des chambres peuvent bien compenser. chambre superieur lumineuse et la deluxe a un joli parquet en plus. Seul bemol, les plats chauds du petit dejeuner et les jus sont vraiment a ameliorer.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres avec un seul tres grand lit ou un lit double + un lit simple. la deluxe n'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bon accueil pour cet h��tel propre avec une piscine en terrasse.
Le petit d��jeuner se composait d'un petit buffet.

Je ne mets pas la note max car �� notre arriv��e il y avait deux grosses touffes de cheveux noirs au fond de la cuvette des toilettes alors que le "bandeau hygi��ne" ��tait install��. Du coup la question de la qualit�� du m��nage se pose...

Hormis ce petit point, rien �� redire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel propre, bien placé car à 5 minutes à pieds de la vieille ville. Beaucoup de restaurants autour.
Quelques hics toutefois : pas de vue sur le dehors (la fenêtre donnait sur le mur de l'immeuble d'à côté), la salle de bain est ouverte sur l'extérieur (ventilation) ce qui nous a donné le droit à un cafard dans la douche le lendemain matin - inévitable par le temps humide qu'il faisait ! Le personnel de l'hôtel a été très efficace car nous l'a retiré de suite en s'excusant. Le choix aux petit déjeuner était un peu limité.
Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique et accueillant. Très bon rapport qualité-prix toutefois, les chambres ne sont pas très chères, l'hôtel est très propre.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits. Situation proche de la vieille ville. La chambre était propre. Nous n'avons pas apprecie le petit-dệjeuner : les memes plats servis chaque matin, le beurre proposé a temperature ambiante comme tout le reste. Rapport qualite/prix cher pour le Vietnam.

Astuce pour la chambre : Attention lors de la réservation, certaines chambres n'ont pas de fenetre. Celles qui en ont son...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vinh Hung 3 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vinh Hung 3 Hotel

Adresse : 96 Ba Trieu St., Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°22 sur 79 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vinh Hung 3 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, Tingo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinh Hung 3 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinh Hung 3 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.