“Un Hotel vraiment charmant” 5 5 étoiles

Vinh Hung 3 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Ba Trieu St., Hôi An 51000, Vietnam   |
Classé n°22 sur 79 hôtels à Hôi An
Bordeaux, France
“Un Hotel vraiment charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet excellent hôtel à 10 mn ( à pied ) du pont japonais dans la vieille ville. charmant et très bien situé, le personnel est génial, toujours souriant et avenant à toute heure de la journée ( et de la nuit ). Les dames de ménages méritent bien les 5 étoiles et même bien plus, très profesionelles et courtoises, elles viennent chaque jour mettre l'ordre et la propreté dans la chambre, les serviettes de bain sont changées chaque jour, la climatisation dans la chambre est très agréable lorsque la température de la ville fait des caprices.
Le petit déjeuné est copieux, fruits ( ananas, bananes, pastèques, mangues et autres ... jus de citron, jus d'orange, lait, café ... pain baguettes, confiture, beurre, pain de mie, omelette, Cao lau ( spécialité de Hoi An, nouilles japonaises + porc laqué + herbes + sauce ), phô, sauté de nouilles au poulet ou porc, bouillon vietnamien à base de riz, nems, ventrêche ... etc ... ) en un mot : c'est vraiment délicieux et copieux !!!! la demoiselle qui prépare vos omelettes et oeufs au plat à la demande est vraiment vraiment agréable et courtoise ... elle a toujours le sourire aux lèvres ...

juste à la sortie de l'hôtel à votre droite, vous pouvez louer pour 1 US dollar, un vélo pour la journée, l'homme qui s'occupe des locations est d'une extrême gentillesse et très très courtois. une ballade à vélo est très agréable dans les campagnes ....

Mon fiancé est tombé malade ( bronchite ) la 2 ème semaine, pas de problème, l'hôtel fait intervenir un médecin qui l'a remis d'aplomb, le personnel m'a même fait une surprise en m'offrant un excellent gâteau pour mon anniversaire .... Nous avons vraiment apprécié cet hôtel et nous gardons un très très bon souvenir de tout le personnel. Merci .

Avoir choisi Vinh Hung 3 Hotel était vraiment un bon choix, nous reviendrons sans hésitation.

MERCI !!!!!

Estelle & Anh vu

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au dernier étage, pratique pour accéder directement à la piscine située sur le t...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

673 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons réservé une chambre double pour 2 nuits via e booking. Nous leur avons ensuite téléphoné pour changer les dates de réservation car nous faisions un tour a moto que nous avons prolonger de 1 jour. Arrivés a l'hôtel, nous nous sommes rendu compte que les hôtesses de nous avaient pas compris, et du coup nous avons du payer la nuit que nous n'avons pas faite, ce que nous avons compris et pas trop mal pris. Pour s excuser, ils nous ont finalement fournit la meilleure chambre de l hôtel pour le même prix.Vraiment très gentil de leur part! Les chambres sont très confortables et les lits immenses, nous avons très bien dormi! Et la qualité des salles de bain est parfaite! Sans parler du petit déjeuner qui est excellent, on peut se servir de toutes sortes de fruits, et cornflakes, pain, toast... Sans parler que l'on peut demander des œufs de toutes sortes de manières. Cet hôtel est vraiment super, nous pouvons que vous le conseiller. La piscine est également très propre et agréable !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est très bien placé proche de la vieille ville. Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est un buffet bien fournit. L'hôtel book des tour de la ville a la demande. A tester !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

hotel très bien situé proche du centre ville
chambre très agréable mais un petit bémol, les serviettes de toilette n'étaient pas d'une blancheur extraordinaire Elles n'étaient pas sales mais le blanc était plutot grisatre.......

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Malissard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Durant un séjour de 8 jours à Hoi-An, réservé par "Rues d'Asie", nous avons apprécié un lieu incontournable,très confortable, idéalement situé, un accueil excellent et une disponibilité et une gentillesse permanente de la direction et de son personnel.à recommander absolument.
Marc & Agnès Schwilden

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

j ai ete tres satisfaite de mon sejour au vinh hung 3 la chambre bien placee avec une belle vue et surtout un bel accueil qui fut pour moi le meilleur de mon sejour.le petit dejeuner satisfaisant et bien garnit c etait parfait . Anne lise

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Sejour de deux nuits dans cet hotel. Situation un peu a l'ecart des petites rues du centre. UN PEU, car la ville reste petite et en 8 minutes de ballade, vous etes au pont japonais, donc tout est a relativiser.
La chambre etait impeccable, que ce soit au niveau du confort ou de la proprete. Tres bien isolee en plus, alors qu elle etait a cote de la cage d escalier. Pas de seche-cheveux dans notre chambre, mais peignoirs et parapluies. La piscine exterieure sur le toit est reellement geniale, qu il fasse bon ou non, pour se detendre apres une journee de ballade ou pour entamer la journee. Il n'y a pas d ascenceur mais l hotel n est pas haut. Pas de fenetre non plus, mais il y a un rideau qui fait illusion et de toute facon, Hoi An se visite toute la journee durant, il y a une piscine exterieure donc le manque de lumiere naturelle en chambre ne me semble pas un point negatif dans ce cas.
Le petit=dejeuner etait correct.
Je ne mets pas de note parfaite car, pour ma part, je trouvais le service de la reception largement en-dessous des standards auxquels nous avons ete habitues durant deux semaines. En cuisine, en chambre, sur le toit, ils sont tous aimables et souriants. A la reception, pas un sourire et la reelle impression que chaque requete est un souci pour eux. Peut-etre etait-ce la faute a PasDeChance ou un jour sans (apres tout, nous ne sommes pas restes longtemps) mais je tenais a le signaler, car c'est juste dommage pour eux, le reste etant parfait.
En conclusion, a refaire, j y retournerais surement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vinh Hung 3 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vinh Hung 3 Hotel

Adresse : 96 Ba Trieu St., Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°22 sur 79 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vinh Hung 3 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinh Hung 3 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinh Hung 3 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.