“Un endroit magique” 5 5 étoiles

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous nous sommes rendus à Tra Que Water Wheel en début d'après-midi pour y déjeuner. L'endroit est magique et invite à la relaxation dans un cadre merveilleux. Notre repas était délicieux, peut-être même le meilleur de tout notre séjour. Les différentes herbes sont cueillies dans les champs pendant la préparation des mets !!! A essayer absolument : les rouleaux de Printemps, la salade de papaye, les 3 amis et le poisson cuit dans une feuille de bananier. Les goûts explosent en bouche, l'assaisonement des plats était parfait, la qualité des aliments était tout simplement grandiose ! A conseiller à tous tant pour l'endroit, le cadre que le repas !

Visité en mars 2014

• Vietnamien en 1er
luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Paissible”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Endroit tres agreable (nous n'avons pas pu profiter des cours de cuisine proposes car il faut reserver mais cela semblait tres bien organise et interessant)

Visité en septembre 2013
chez moi
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“top du top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

je suis arrivé par hasard dans le village de Tra Que je me suis arrêté devant cette paillote car je voulais voir cette roue à eau, une petite serveuse est sortie elle m'a fait visiter toutes les cultures et m'a expliqué comment ils plantaient et arrosaient les légumes du coup c'était midi j'ai déjeuné dans leur restaurant avec des légumes du jardin vraiment excellent je ne regrette pas de ma visite dans le village de Tra Que il ne faut pas le louper!!

Visité en juin 2013
Hossegor, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“la quiétude d'un village”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Tra Que est un village situé à 5kms de la ville d'Hoian et à 1kms d'An Bang Beach (la plage la plus proche). Sa situation est donc exceptionnelle. Mais Tra Que est avant tout un havre de paix, une invitation à la détente et à la découverte de ses habitants typiques. En effet ses derniers cultivent leurs jardins tout au long de la journée avec patience et précision. Ils sont nombreux à porter leur chapeau conique, ce qui donne un charme supplémentaire. Tra Que est vraiment le village original, pas de piège à touristes la bas, les habitants vous sourient ou se laissent prendre en photo avec grand plaisir. En plus des potagers se mêlent des rizières ainsi que des élevages de crevettes ou d'oies. C'est donc le coup de coeur assuré ! La sagesse des habitants, leurs accueils et leurs sourires vous apporteront beaucoup de bonheur intérieur !!

Visité en décembre 2012
arnouville
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Beaux souvenirs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Agréable matinée passé dans ce petit village calme, les personnes étaient très accueillantes, le repas était très bon. la petite iniation au jardinage très sympa. Nous nous sommes rendus dans ce village à vélo est c'était trèq chouette !!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tra Que Water Wheel ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Tra Que Water Wheel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tra Que Water Wheel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.