“Efficace et bonne qualité” 4 5 étoiles

Classé n° 19 sur 315 Boutiques et mode à Hôi An
Type : Boutiques spécialisées, Boutiques et mode
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Efficace et bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons fait 2 costumes pour nos deux grands enfants . Qualité impeccable service en 48heures et des presque vrais Hugo boss..pour 250 aud !!
Nous recommandons sans hesitation

Visité en décembre 2013

Gerpinnes, Belgique
“excellent à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

après avoir fait plusieurs endroits j'ai été conquise par l'accueil et le sérieux de cette boutique
sans me pousser à l'achat on m'a montré plusieurs modèles et j'ai trouvé une robe qui me plaisait; le travail à été rapide et qualité prix c'était parfait la robe était prête pour le lendemain et j'étais ravie du résultat alors j'en ai commandé une seconde qui cette fois était réalisée pour le soir même avec un résultat parfait

Visité en juillet 2013
“Très bon magasin ! A ne pas louper ! Do not miss !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil chaleureux, et à l'écoute !
J'ai fait faire deux costumes là-bas, avec des modèles précis: on m'a écouté, conseillé...
et le résultat est excellent !!
Faites une visite et n'hésitez pas à leur demander conseil !

Visité en juillet 2012
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
53 avis sur les attractions
“Ebfin un Vrai PROFESSIONNEL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

simplement super : outre la qualité de l'accueil le conseil est l'atout premier : conseil sur les choix de tissus en fonction de l'utilisation(costume chemises sport ou ville, tenues et ou robes de soirées ), de la personnalité et oui de la personnalité, ou encore du besoin spécifique.
délais rapide prix peut être les meilleurs de Hoi An, et surtout surtout la qualité dans la réalisation et la finesse de finition.
A ne pas manquer si vous avez besoin de vêtements de qualité exécutés sur mesure et sans trop dépenser

Visité en mars 2013
France
“Surclassée !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Par curiosité, nous avons fait un saut dans cette boutique qui avait de très bonnes critiques.
En fait, cette boutique n'a pas trop de modèle en démonstration, peu de matières à nous montrer donc il est vraiment difficile de se faire une idée sur ce qu'on peut faire.
Je suggère d'y aller si vous savez exactement ce que vous voulez et voire même, amenez vos propres designs.
Ma femme a fini par commander une robe qui est arrivé 1 journée plus tard comme promis.
Il a fallu revenir plusieurs fois pour les ajustements pour un résultat plutôt moyen. Les coutures sont grossières et inachevées. Cette robe finira sur le bon coin assurément.
Petite mention quand même pour le staff sympa et souriant. Mais cette boutique est surclassée.
Personnellement, j'ai essayé Kimmy et ça n'a rien à voir. Tout était parfait malgré un prix plus élevé.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Trung Duc Couture ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Trung Duc Couture ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trung Duc Couture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.