“Excellent service” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 407 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : USD 2 - USD 7
Cuisines : vietnamienne, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Fribour
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine locale et service impeccable pour une noble cause. Un arrêt obligatoire à hoi an! Prix pas vraiment plus chers qu'ailleurs

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Nevers, France
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

restaurant école , où le couple de partons coach des enfants des rues pour leur transmettre le métier . extraordinaires investissements de ces jeunes qui sont aux petits soins pour le déroulement de votre repas. Cuisine excellentes la grande traditions vietnamienne; Ne zappez pas les desserts c'est juste à tomber. s avons acheté des tabliers pour participer à l'œuvre et un bon souvenir une fois rentrés .... prix très très raisonnable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Wallis Island
“Une bonne pause pour un midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons déjeuné un midi, bonne soupe avec du riz, plat avec des pâtes de riz, et nous avons testé les sandwichs au poulet salade. Tout était très bon, des prix convenable.
Parfait pour le midi.

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Excellent service. Prix un peu élevés.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

En cherchant une petit resto le soir, nous sommes tombés sur le streets qui affiche son "prix trip advisor" dans la rue.
Même sans réservation, ils essayent de vous trouver une place.
Nous voici donc installés sur la "terrasse". Malgré l'avant toit, dès la première averse de pluie, nous nous retrouvons un peu humides. Conscient du peu de confort que cela nous apportait, le personnel nous a réinstallé à l'intérieur.
Les mets étaient bons, mais même s'ils servent des plats typiques de Hoi An, nous avons préféré les goûter dans les "restos" de rue où nous les avons trouvés meilleurs. Du coup le rapport qualité/prix n'y est pas. (environ 20$ pour 2, bière/entrée/plat/dessert)

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Deco sympa et chic.
Petit resto à l'accueil chaleureux, personnel souriant et efficace
Nous avons dégusté des spécialités de Hoi An à base de pâtes de riz porc et herbes.. Un vrai délice!!
Prix raisonnable pour un bon repas et un cadre agréable.

Les voyageurs ayant consulté STREETS Restaurant Cafe ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez STREETS Restaurant Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de STREETS Restaurant Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.