“coucher de soleil magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La Rivière Hoi An - FERMÉ

La Rivière Hoi An
Truong Minh Hung Street, Hôi An, Vietnam
012 29 29 29 00
Cuisines : américaine, asiatique, vietnamienne, internationale
paris
“coucher de soleil magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

je suis alle a ce restaurant qui vient d'ouvrir car la cuisine francaise me manquait. pas decu, la cuisine francaise est authentique et le service est assure par un francais ce qui est bien agreable. toiture en paille et bamboo magnifique. je suis arrive vers 5 heures juste a temps pour le coucher de soleil sur la riviere (a voir). pour les amateurs de mojitos, le meilleur mojito de hoian bien que plus cher qu'ailleurs mais la qualite des produits et du rhum supérieure. le steak, l'un des meilleurs que j'ai mange depuis longtemps. bonne carte de vin aussi. je recommande ce restaurant apres une bonne journee a la plage.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rivière Hoi An ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rivière Hoi An, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.