“Vraiment une très bonne surprise” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Rueil-malmaison
“Vraiment une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je m'attendais juste à une ballade sympa, et nous avons été conquis, c'etait génial ! Voila l'occasion de sortir des sentiers battus et des visites classiques. Bateau et velo sur des petites iles sans voiture, c'est l'occasion de visiter le Vietnam autrement. Cette petite entreprise est dirigée par un couple Franco-Vietnamien, et c'est une réussite. Nous avons passé une super après midi avec Pascal (le directeur) qui nous a montré la vie quotidienne des gens du coin, on a l'occasion de rentrer dans les maisons, de voir les gens au travail des nattes, de la nacre, de la construction des bateaux paniers, et plein d'autres choses encore. Les enfants ont particulierement aimé l'apprentissage de navigation en bateau-panier, c'etait très amusant.
Tout était parfait, assurement de quoi ramener d'excellents souvenirs de voyage!

• Suédois en premier
Cusset
“36h dans le delta. Tour de la pleine lune.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette randonnée. Pascal et Gniem étaient très attentifs et disponibles. Grâce à eux, nous avons pu connaître la vie quotidienne des habitants de ces îles. Pascal nous a fait partager son amour pour la région avec ses anecdotes et ses connaissances du milieu. La nuit passée chez l'habitant a été un moment privilégié dans le séjour. Le passage des ponts flottants restera un moment inoubliable. Les vélos sont en bon état. On ne peut que recommander cette sortie hors des chemins touristiques, un vrai havre de paix.
Marie France et Michel

Visité en mars 2013
Levallois-Perret, France
5 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Voyageant avec 3 jeunes enfants, nous avons demandé un tour sur mesure et privé. Nous avons eu la chance d'être accompagnés par Pascal, le directeur de l'agence, qui nous a emmené loin des sentiers battus, pour un tour de 3 heures en vélo, à la rencontre des activités rurales du coin. Tour très accessible pour les enfants (8 et 6 ans + 4 ans sur un siège) qui ont été très intéressés par tout et qui ont particulièrement aimé le bateau-panier!
A recommander pour une découverte différente du Vietnam!

Québec (ville), Canada
“Différent, wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous cherchions quelque chose que nous n'avions pas encore vu puisque cela faisait 1 mois que nous prenions différentes sortes de tours. Notre journée avec pascal nous a comblés... Et en français, ce qui nous a permis de poser toutes les questions souhaitées et d'avoir des réponses très honnêtes en ce qui concerne les vietnamiens puisqu'il habite ce pays depuis 4 ans maintenant et que sa femme est vietnamienne. Durant ce tour, nous avons pu voir la fabrication d'huile d'arachide, la fabrication de bateau typique, la confection d'objets avec la nacre, la fabrication de nattes et de pâtes. Nous avons pu essayer le boat panier et nous avons mangé dans une famille (délicieux). En passant devant les champs de riz, mon conjoint a même pu essayer de diriger un bœuf qui tirait un certain outil... Les deux pieds dans la bouette, c'était une super belle expérience... Nous avons beaucoup aimé la place faite à ce qui se présentait à nous... Une compagnie en qui on peut avoir confiance... Merci.

5 avis sur les attractions
“Une activité excellente!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous avons choisi la ballade en vélo pour la demi journée de 8h a 15h et nous avons adoré. Notre guide vietnamienne: Be était très dynamique, rigolote et nous a fait passé un excellent moment. Le rythme est tranquille et permet de voir la campagne et les activités locales vers Hoi An. Ne manquez pas cette activité, vous passerez un très bon moment.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Heaven and Earth Bicycle Tours ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Heaven and Earth Bicycle Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heaven and Earth Bicycle Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.