“Mediocre” 2 5 étoiles

40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°51 sur 85 hôtels à Hôi An
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L emplacement de l hotel est top. Rien dire la dessus.
L architecture de l hotel est par contre un desastre absolu. faudrait pendre haut et court l architecte...les fenetres des chambres qui se regardent, la piscine au fond d un patio ou il faut se faire un torticoli pour voir le ciel...bon...passons. Les chambres en elles meme sont pas mal.
La proprete ok sans plus comparativement au prix paye (cela fait 2 mois que nous voyageons en asie du sud est).
Le petit dej est bien si ce n est la salle a l image du reste.
Le point negatif c est l accueil deplorable. A notre arrivee, on a essaye de nous faire paye un extra bed pourtant convenu ds la prix de la chambre...(20us pour un extra bed alors que la chambre est a 35)...les filles a l accueil n ont pas fait l ecole du sourrire. soupe a la grimace ts les matins malgre nos essais...je ne pense pas que nous puissions etre ranges ds la categorie gros beaufs en voyage...bref un personnel aussi sensible a la satisfaction du client qu un orage de grele sur un jardin botannique...gaffe egalement aux vols. ne laissez pas d argent dans le coffre vu les precedants avis.
Amis voyageurs en cherchant un peu vous devriez pouvoir trouver des adresses avec bcp plus de charme dans les mm ordres de prix...mais anticipez car les bonnes adresses font vite le plein...

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel très agréable. Très belle décoration et chambre spacieuse, cependant la chambre donnant sur la salle du petit-déjeuner nécessite certaines rénovations.
L'électricité doit absolument être refaite car certaines prises électriques sont dangereuses (grésillements) et impossible de lire dans la chambre la nuit tombée (sur 3 suspensions, seule une fonctionnait et une seule des lampes de chevet marchait). La salle de bain est très peu éclairée et l'habillage de la baignoire était déboitée, ainsi que la dalle au plafond au niveau de pommeau de douche.
Le frigo mériterait d'être caché dans un placard plutôt qu'au milieu de la pièce.
Cependant la piscine est très agréable après une journée de marche dans la vieille ville et le petit-déjeuner buffet très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Hotel en bon état, la chambre jolie, plutôt grande, propre et bien équipée.
L'hôtel ne dispose toutefois pas d'un restaurant ni d'un bar. Le petit déjeuner est un buffet plutôt occidental mais bon.
Il est situé en face de la vieille ville a 100m du pont donnant sur les restaurants, les magasins et les vielles maisons chinoises.
Un peu cher pour peu de services associés (85$ la nuit)

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hotel, très agréable. Il est situé un peu en retrait de l'autre côté du pont par rapport au centre historique et le quartier est donc un peu plus calme. Notre chambre donnait sur la petite rue passant derrière l'hotel.
Le personnel est charmant et nous avons beaucoup apprécié ce séjour. La piscine, dans une cour intérieure est agréable et rafaichissante.
Le seul bémol est la présence par moment d'odeurs désagréables (égout?) dans la salle de bain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons apprécié ce charmant petit hôtel,de par son architecture intérieur très aérée par les demies ouvertures sur l'extérieure qui en font des sortes de patios rafraichissants avec piscine centrée et le côté chaleureux du bois omniprésent dans tout l'hôtel.
Un délicieux jus de fruits frais nous a été offert à notre arrivée par la réceptionniste en guise de bienvenue et pour nous faire patienter le temps qu'elle fasse nos papiers.
Notre chambre était magnifique,une entrée avec salon(service à thé,bouilloire électrique,thé vert délicieux), un bar avec réfrigérateur,un super grand lit tout confort et une grande salle de bain avec baignoire et douche le tout dans un cadre très agréable,grandes baies vitrées donnant sur l'extérieur mais pas côté rue.
Un vélo nous a gentiment été prêté pour que l'on puisse circuler jusqu'à la plage ou faire la visite de Hoi an centre et ses alentours.
Le petit déjeuner était copieux, varié,fruits frais, plats vietnamiens,spécialités anglosaxonnes etc...
vraiment que du bonheur,j'avais choisi cet hôtel pour nos trente ans de mariage!! nous n'avons pas été déçu,nous avons été chouchouté!!!
J'y retournerai et je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Finalement une belle expérience (nous étions un poil inquiet avec les différentes remarques sur TA).

Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure où il y a la piscine. Très calme. La chambre elle-même est assez grande avec un coin salon. La salle de bain est splitée en 2 avec une baignoire sur pied dans une pièce et un WC/Douche séparé (par contre on doit se doucher avec un pied dans les WC tellement c'est petit !). La literie est correcte quoiqu'un peu dure.

La piscine, bien que petite, est bien relaxante et à l'ombre.

Le buffet petit-déjeuner n'est pas terrible (ma femme a même du expliquer comment faire une omelette à la personne qui était en charge de cette partie du buffet). Le choix est très limité (pas de Pho). Quasiment pas de fruits.

La qualité principale de cet hôtel réside cependant dans sa situation. En face de la vieille ville à 100 m. du pont d'accès et à 200 m. du vieux pont chinois. Tous les restaurants et le boutiques sont accessibles en moins de 5 minutes. Cette situation permet également en se levant tôt de profiter non seulement d'une excellente lumière pour les photos, mais surtout d'apprécier une Hoi An calme, débarrassée des marchands du temple et des touristes...

L'atout principal de cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Malgré le fait que nous ayons demandé une chambre calme, nous avons été placés côté rue et avons dû supporter les bruits du bar voisin jusqu'à 3h du matin. Les chambres sont passables mais restent chères par rapport au réseau hôtelier vietnamien et à la qualité des prestations. Odeur de cigarettes dans la chambre et les draps assez désagréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Long Life Riverside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Life Riverside Hotel

Adresse: 61 Nguyen Phuc Chu Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°51 sur 85 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Long Life Riverside Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Life Riverside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Life Riverside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.