“Je recomande fortement!” 5 5 étoiles

Classé n°51 sur 82 hôtels à Hôi An
Nantes, France
“Je recomande fortement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un superbe hôtel à deux pas de la vieille ville avec des chambres somptueuses (jacuzzi + douche italienne, pc, bar...). Accueil chaleureux et service excellent, piscine charmante et calme!
Petit déjeuner buffet très complet avec des mini croissants et pains au chocolat bien réussi pour des Vietnamiens^^ et des spécialités locales! Petit dej ouvert jusqu'à 10h, beaucoup mieux qu'une mauvaise surprise d'un autre hôtel qui le propose seulement entre 6h30 et 8H30...pour la grasse matinée c'est tout de suite plus compliqué!
Merci pour ce bon séjour!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles, à choisir simplement proche ou pas de la piscine! En mai il n'y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé, très joliment décorés, les chambres spacieuses.
Nous avions pris une suite familiale et une chambre deluxe, pour 2 nuits.

Par contre, notre expérience n'a pas été parfaite.
cela a commencé avec une attente de 30 minutes avec les bagages et 2 enfants fatigués et affamés à la sortie de l'aéroport de Danang. j'ai dû appeler l'hôtel avec mon portable (pas vietnamien, merci le coût de la communication!) pour m'entendre dire qu'il fallait que je prenne un taxi malgré ma demande de transfert par mail. finalement, j'ai trouvé le chauffeur: il ne montrait pas la feuille avec mon nom dans le bon sens...

dans la suite familiale, nous n'avons pas le nombre de lits nécessaire. 2 lits doubles au lieu de 1 lit double et 3 lits simples. Pas de lit bébé pour notre petite fille. Et impossible d'en avoir un parce que la personne du Housekeeping était rentrée chez elle.... finalement, nous avons opté pour une chambre supplémentaire.

hôtel très bruyant. du bruit jusqu'à tard provenant des bars aux alentours (merci pour le karaoké, c'est drôle mais pas à minuit)
et à 4h du matin, nous avons eu droit aux bruits des groupes électrogènes du chantier qui était sous nos fenêtres, ensuite à la bétonnière qui injectait du béton et bien sûr au doux bruit des machines pour lisser le béton.

je vous résume notre 1ère nuit:
19h: transfert en retard
20h: discussion animée sur le nombre de lit insuffisant
23h: karaoké
1h: panne de courant, plus de clim, hyper chaud
2h: gros son et éclats de rire
4h: pose d'une dalle de béton sur le chantier d'à côté
6h30: les haut-parleurs de l'école voisine

nous avons changé de chambre pour le deuxième nuit. une chambre donnant sur l'intérieur de l'hôtel. beaucoup plus calme.
Le personnel de l'hôtel est gentil mais ne parle pas très bien anglais. Il essaye de faire de son mieux. Nous avons changé de chambre et nous avons eu un geste commercial sur la 2ème chambre.
le prix est raisonnable et les chambres propres.
je recommande mais attention au bruit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
boulogne sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous devions passer trois nuits dans cet hotel mais une seule nuit nous a suffi.
Nous avions une chambre au premier étage sur rue et nous avons très mal dormi compte tenu du bruit. Mais venait de la literie. Sur le lit il y avait un drap que j ai cru être une housse de couette. Mais non, il recouvrait une couette tachée sans housse et déjà utilisée par de nombreux clients. Quand a la douche pas d'eau chaude et des serviettes peu recommandables. Salle de bain sans entretien. Tout cela pour 59,50$. Le lendemain nous sommes allés à l'Essence Hotel un peu plus éloigne mais un paradis pour 70$.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

J'y suis restée 3 nuits début Février 2014 : service de qualité, chambre de qualité avec à disposition un ordinateur avec casque (idéal pour skype) et coffre fort.
Le personnel est au petit soin, et disponible au moindre problème. Piscine agréable.
L'hôtel met à disposition des vélos gratuitement, idéale pour faire les alentours d'hoi an ou aller à la plage !
Petit déjeuner très bon.
Enfin bref, rien à redire.

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions une chambre a 2 étages donnant sur une vue de côté plutôt ordinaire. La chambre était bien décorée mais un peu anarchique en ce sens que la douche est dans la même piece que la toilette, donc lorsque vous prenez la douche, la toilette est complètement mouillée et embuée, il faut donc retirer ses souliers si quelqu'un vient de prendre sa douche, bizarre....

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la rue principale, sinon la vue est ordinaire.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pollieu
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel bruyant : construction (dès 6h)côté fleuve d'un immeuble qui bouchera bientôt la vue, plusieurs chambres ouvrent sur les passerelles intérieures par des porte-fenêtres (intimité ?), les chambres de l'arrière donnent sur la piscine intérieure vite bruyante la nuit.
Les fenêtres ne ferment pas complètement
La chambre (de luxe) est immense, belle mais la climatisation ne peut couvrir toute la pièce. Les jets de la baignoire-jacuzzi ne fonctionnent pas.
Surtout le personnel à l'accueil est peu aimable voire revêche.
Les petits déjeuners sont copieux et très bons.
Odeurs de wc près de la piscine

Astuce pour la chambre : Aucune chance d'avoir une chambre au calme assuré
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

hôtel très bien situé près du pont, les chambres sont très grandes et spacieuses cependant le service est médiocre, nous avons voulu rester une nuit de plus et il a fallu qu'on réserve par internet! , propre en apparence, mais robinets entartrés,
nous avions réservé vue sur la rivière mais on ne voyait pas grand chose à cause d'un toit en tôle, de plus des travaux ont lieu juste à côté ce qui fait qu'à 7h on a été réveillés par des bruits de marteaux, on a réussi à changer heureusement de chambre
le personnel est gentil mais ne parle pas trop anglais, petit déjeuner juste correct pour le prix
cependant la piscine est bien agréable et la situation excellente, enfin des vélos sont à disposition, donc pour le prix c'est un peu juste

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Long Life Riverside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Long Life Riverside Hotel

Adresse : 61 Nguyen Phuc Chu Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°51 sur 82 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Long Life Riverside Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Life Riverside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Life Riverside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.