“Bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°51 sur 85 hôtels à Hôi An
Lille
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un bon hotel, bien situé au centre de hoi an proche du pont japonais et de toutes les illuminations de la ville.. De nuit ça vaut vraiment le détour !! Personnel agréable et dispo, nous avons eu un problème avec notre baignoire, ils nous ont changé de chambre et surclassé par la même occasion !
Seul petit bémol, je vous conseille vivement de ne pas prendre une chambre côté ville car nous avons eu le désagréable surprise de se faire réveiller a 6h30 par une musique vietnamienne vraiment très très forte....
Bref sinon l hotel est agréable !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J'ai adoré cet hôtel ! Ma chambre était très grande! Jacuzzi + une douche dans la salle de bain. J'avais mon propre bar dans la chambre. En sortant, je devais juste faire 3 mètres pour arriver dans la piscine! Des vélos sont mis gratuitement à disposition. L'hôtel est à 15 minutes à vélo de la plage! Il se trouve juste en face du fameux pont couvert japonais et donc dans la vieille ville de Hoi An !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je voyage au Viet Nam depuis 25 ans. Depuis quelques années, c'est au Long Life que je séjourne. L'hôtel est idéalement situé, tout près du centre. J'ai choisi cet hôtel depuis que je voyage avec mes ados. La piscine, tout en étant en centre ville, est un atout majeur. Je prends une grande suite, ce qui nous permet de rester ensemble. Les chambres au fond derrière la piscine sont les plus sympas car elles donnent sur une petit rue à l'arrière de l'hôtel. La 111 (j'espère ne pas me tromper) est vraiment vaste avec douche et baignoire jacuzzi. Le confort est correct. Un ordinateur avec WIFI dans la chambre. Le petit déj est correcte. L'hôtel prête des vélos. Vous pouvez faire laver votre linge par le bar en sortant à droite. Je pense que c'est moins cher. Mais le MUST A NE PAS RATER, c'est la coiffeuse... en sortant de l'hôtel à gauche, première rue à gauche, deuxième croisement sur la gauche. Les meilleurs massages de tête au monde!

Astuce pour la chambre : Les chambres RDC au coeur du batiment sont sans fenêtres, avec des portes fenêtres sur le passage ve...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel idéalement situé proche du centre et au calme. Chambres spacieuses (lit confortable et très grande salle de bains). Petit déjeuner buffet très copieux à la fois continental et exotique. Vélos mis à disposition gratuitement pour aller aux plages.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
penne d'Agenais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Position idéale pour visiter la ville à pied, illuminations de la ville magnifiques le soir. Chambre splendide, spacieuse et salle de bain de rêve. Personnel adorable aux petits soins. Décors raffiné, piscine un peu exiguë.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un superbe hôtel à deux pas de la vieille ville avec des chambres somptueuses (jacuzzi + douche italienne, pc, bar...). Accueil chaleureux et service excellent, piscine charmante et calme!
Petit déjeuner buffet très complet avec des mini croissants et pains au chocolat bien réussi pour des Vietnamiens^^ et des spécialités locales! Petit dej ouvert jusqu'à 10h, beaucoup mieux qu'une mauvaise surprise d'un autre hôtel qui le propose seulement entre 6h30 et 8H30...pour la grasse matinée c'est tout de suite plus compliqué!
Merci pour ce bon séjour!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles, à choisir simplement proche ou pas de la piscine! En mai il n'y a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé, très joliment décorés, les chambres spacieuses.
Nous avions pris une suite familiale et une chambre deluxe, pour 2 nuits.

Par contre, notre expérience n'a pas été parfaite.
cela a commencé avec une attente de 30 minutes avec les bagages et 2 enfants fatigués et affamés à la sortie de l'aéroport de Danang. j'ai dû appeler l'hôtel avec mon portable (pas vietnamien, merci le coût de la communication!) pour m'entendre dire qu'il fallait que je prenne un taxi malgré ma demande de transfert par mail. finalement, j'ai trouvé le chauffeur: il ne montrait pas la feuille avec mon nom dans le bon sens...

dans la suite familiale, nous n'avons pas le nombre de lits nécessaire. 2 lits doubles au lieu de 1 lit double et 3 lits simples. Pas de lit bébé pour notre petite fille. Et impossible d'en avoir un parce que la personne du Housekeeping était rentrée chez elle.... finalement, nous avons opté pour une chambre supplémentaire.

hôtel très bruyant. du bruit jusqu'à tard provenant des bars aux alentours (merci pour le karaoké, c'est drôle mais pas à minuit)
et à 4h du matin, nous avons eu droit aux bruits des groupes électrogènes du chantier qui était sous nos fenêtres, ensuite à la bétonnière qui injectait du béton et bien sûr au doux bruit des machines pour lisser le béton.

je vous résume notre 1ère nuit:
19h: transfert en retard
20h: discussion animée sur le nombre de lit insuffisant
23h: karaoké
1h: panne de courant, plus de clim, hyper chaud
2h: gros son et éclats de rire
4h: pose d'une dalle de béton sur le chantier d'à côté
6h30: les haut-parleurs de l'école voisine

nous avons changé de chambre pour le deuxième nuit. une chambre donnant sur l'intérieur de l'hôtel. beaucoup plus calme.
Le personnel de l'hôtel est gentil mais ne parle pas très bien anglais. Il essaye de faire de son mieux. Nous avons changé de chambre et nous avons eu un geste commercial sur la 2ème chambre.
le prix est raisonnable et les chambres propres.
je recommande mais attention au bruit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Long Life Riverside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Life Riverside Hotel

Adresse: 61 Nguyen Phuc Chu Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°51 sur 85 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Long Life Riverside Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Life Riverside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Life Riverside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.