“Ne pas y aller” 2 5 étoiles

Classé n°81 sur 85 hôtels à Hôi An
Paris, Ile-de-France, France
“Ne pas y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je ne vous recommande pas cet hôtel.
Au départ, l'accueil est bon mais on a l'impression qu'ils se forcent à nous sourire et à bien nous accueillir. C'est un peu trop "forcé".
Ensuite, la chambre était sale! Les carreaux de la salle de bain n'avaient pas été frottés depuis bel lurette... Et puis, ils poussent à la consommation.
Une fois la chambre prise, l'accueil se dégrade.
A notre départ, il manquait une petite bouteille d'eau dans le frigo de notre chambre que nous n'avions pas prise. L'hôtel a tout fait pour que nous la payions, nous avons dû vraiment insister pour ne pas le faire!
Un autre matin, la réceptionniste nous demande de bien vouloir régler le petit déjeuner...que nous n'avions pas pris!
Bref, ils ne sont pas désagréables mais leur besoin d'argent incessant est fatigant... Et puis, c'est sale.
Il nous manquait un drap, une serviette. La réceptionniste avait dit qu'elle nous préparerait ça mais à notre retour rien! Et la nuit, il n'y a qu'un "gardien" de nuit pour garder l'hôtel. Il ne parle pas anglais et n'essaie même pas de nous écouter!
Bref, au Vietnam, j'ai eu à faire à des hôtels beaucoup plus chaleureux et propres!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons eu plusieurs hôtels au Vietnam, tous simple mais correct - mais le Vinh Huy est vraiment le comble... les chambres sont super petites, installations électriques hautement dangereux (lampe qui tombe en morceaux, cables sortent du mur etc.) et la proprièté n'est malheureusement pas connu ici non plus (moissisure dans la SdB, mirror avec pleins de tâches de dentifrice, les murs dégeulasses, lavabo dégeulasse....) En ouvrant le robinet l'eau a coulée à côté etc.
En plus c'est assez loin du centre et si on n'est pas bon marcheur il en faut un taxi ou cyclo pour aller au centre ville.
Vraiment pas conseillé, et attention: les agents du hôtel attendent des touristes à l'arrêt du bus de nuit ac des brochures super jolies, malheureusement les images n'ont rien à voir avec la réalité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous sommes arrivés dans cet hotel car aux alentours tout était complet et ne sommes restés qu'une seule nuit. Nous avons du visiter trois chambres avant d' en trouver une décente. Après avoir négocié le prix car celui ci me paraissait excessif, et une fois installé, la personne qui semblait etre la patronne me dit que pour la clim c'est 2 dollars de plus. Je lui ai rétorqué que dans ce cas, nous partirions le lendemain matin.
Elle est donc vite revenu sur ces mots et surtout avec la télécommande du climatiseur.
Les chambres sentent l'humidité et le moisi et la salle de bains n'était pas propre.
La peinture est à refaire et c'est pas voire meme très vieillot.
Seule petite note positive, il y a une piscine intérieure mais l'eau est "gelée"......
Dès la première minute, je me suis vraiment pas senti bien ni en confiance dans cet hotel et encore pire après avoir lu les commentaires des autres voyageurs sur TA.
Nous n'avions qu'une hate : PARTIR le plus vite, ce aue nous avons fait à la première heure le lendemain matin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Le patron n'est pas sympa! Les tours proposés sont arnaqués ! Les services sont minables! Quand on demande de mettre les lettres à poster, ils ont dit ok puis nos cartes postales sont jamais arrivés.......... Si je peux notez 0 au lieu de 1 ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Vinh Huy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vinh Huy Hotel

Adresse: 203 Ly Thuong Kiet, Hôi An 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°81 sur 85 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vinh Huy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinh Huy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinh Huy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.