“Merci Trip Advisor” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
“Merci Trip Advisor”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

En dehors de la vieille ville, derrière une façade peu engageante, un salle vide au RC, peu occupée au premier étage (un peu plus remplie lors de notre départ), jamais nous n'aurions trouvé ni ne serions rentrés dans ce restaurant. Cela aurait été dommage. Service encore plus souriant et empressé que d'habitude et excellente cuisine vietnamienne pour un prix très raisonnable. Une entrée partagée, deux excellents poissons. Trois eaux minérales 26€... (Carte des desserts un peu faible)

Visité en mai 2014

Cagnes-sur-Mer, France
“Plats revisités”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

situé dans le prolongement de tran phi street, ce restaurant est abrité dans une vieille maison. Le chef vient se présenter et explique son parcours au moyen orient (hyatt et sofitel) ou il a gagné un concours international . Les plats proposés ne sont pas très nombreux, ce qui est bon signe pour la fraicheur des aliments. Le bo pal lot (190 000 VND) est revisité, le beuf est coupé finement avec beaucoup d'herbes, et.. c'est bon, beaucoup de saveurs. D'autre plats plus cher (les crevettes à 600 000 VND)
Moins de monde le midi, c'est plus calme

Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur restaurant fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil chaleureux, ambiance très agréable et lieu confortable. Le prix est abordable, Menu entre 240 et 320 k. On sort de la le ventre plein; quantités extrêmement généreuse et gustativement excellent. Le chef vient de présenter , explique son parcours (mondialement reconnu), c'est simplement le meilleur restaurant que j'ai pu faire durant mes trois semaines de voyage au Vietnam. A ne pas manquer !

Port Gentil, Gabon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Certainement le meilleur resto d'Hoi An!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

A faire absolument!
Un dîner exceptionnel: ancienne maison coloniale qui vaut le détour, accueil chaleureux, service rapide et attentionné (avec en prime un pre-appetizer offert), cocktails délicieux, cuisine raffinée et savoureuse...
Nous avons pu découvrir les spécialités du coin et tombés amoureux de leur préparation du beef!
A la fin du repas le chef s'est déplacé dans la salle pour discuter avec nous: un grand parcours, il a notamment fait ses armes au grand Hyatt de Dubain pendant 8 ans! Mériterai une meilleure place dans le top des restaurants !

Fribourg, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Restaurant avec plein de charme, accueil fantastique et service très attentionné. Les mets préparés sont vraiment délicieux, l'un des meilleurs restaurants auquel nous sommes allé durant notre voyage au Vietnam!
Le chef du restaurant est vraiment sympathique et veille à ce que ses clients se sentent bien dans son établissement :-)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moon Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Moon Restaurant & Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Restaurant & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.