“Des saveurs exquises” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“Des saveurs exquises”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons choisi l'un des menus et nous avons été surpris de comprendre que les plats n'étaient pas au choix : 7 plats en tout, le meilleur porc sucré/salé que nous avons mangé, un personnel au petit soin. L'endroit rêvé pour decouvrir de nombreux plat à un bon rapport qualité prix.

• Suédois en premier
“Ouais bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Vu les commentaires et les notations je m'attendais à mieux. Cuisine vietnamienne classique, rien d'extraordinaire.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Merci Trip Advisor”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

En dehors de la vieille ville, derrière une façade peu engageante, un salle vide au RC, peu occupée au premier étage (un peu plus remplie lors de notre départ), jamais nous n'aurions trouvé ni ne serions rentrés dans ce restaurant. Cela aurait été dommage. Service encore plus souriant et empressé que d'habitude et excellente cuisine vietnamienne pour un prix très raisonnable. Une entrée partagée, deux excellents poissons. Trois eaux minérales 26€... (Carte des desserts un peu faible)

Visité en mai 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Plats revisités”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

situé dans le prolongement de tran phi street, ce restaurant est abrité dans une vieille maison. Le chef vient se présenter et explique son parcours au moyen orient (hyatt et sofitel) ou il a gagné un concours international . Les plats proposés ne sont pas très nombreux, ce qui est bon signe pour la fraicheur des aliments. Le bo pal lot (190 000 VND) est revisité, le beuf est coupé finement avec beaucoup d'herbes, et.. c'est bon, beaucoup de saveurs. D'autre plats plus cher (les crevettes à 600 000 VND)
Moins de monde le midi, c'est plus calme

Visité en avril 2014
“Meilleur restaurant fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil chaleureux, ambiance très agréable et lieu confortable. Le prix est abordable, Menu entre 240 et 320 k. On sort de la le ventre plein; quantités extrêmement généreuse et gustativement excellent. Le chef vient de présenter , explique son parcours (mondialement reconnu), c'est simplement le meilleur restaurant que j'ai pu faire durant mes trois semaines de voyage au Vietnam. A ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Moon Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Moon Restaurant & Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Restaurant & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.