“super hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°76 sur 111 chambres d'hôtes à Hôi An
saint romain le noble
“super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

cet hôtel est parfait, près du centre de la vieille ville, confortable, personnel adorable, chambres super pour un prix très correct dans notre budget moyen, le plus de l'hôtel une très jolie piscine pour se remettre des excurssions !
ne pas manquer cet endroit : ayant commencé notre séjour par là, fatigués du trajet, nous avons pu néanmoins nous remettre en visitant cette agréable petite ville à pied, à vélo, faire les multiples boutiques etc... j'ai même pu me faire faire des chaussures sur mesure en moins d'une demi-journée... le coeur de la vieille ville est vraiment charmant nous avons adoré le coin longeant la rivière, le pont can nam bridge, le pont japonais, les marchés, les temples chinois, maisons anciennes etc mais le must est à faire du côté des vestiges chams sur le site de my son : magnifique !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Villefranche-de-Rouergue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un Taxi à l'arrivée du bus de Hué nous attendait pour nous emmener à l'hotel payé par celui-ci;
En partant de Hué nous avons demandé l'hotel Hoa my avec piscine mais celui-ci était complet. Nous nous sommes rabattus sur le second, chambre 102 dans le couloir du passage, un peu bruyante, grande mais en recul de l'avenue ou il y avait pas mal de traffic.La chambre était d'un confort moyen, mais tenant compte de l'aspect très touristique de Hoi an et de ces commerces chers, l'hotel est a recommandé pour les backpackers pas trop fortunés.Hotel bien placé à 8 mn à pied du centre historique.
Avant notre départ on nous a proposé un petit coin pour une douche (froide) et des toilettes
Bonne organisation pour prendre le bus de nuit direction Nha Trang réservée par l'hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rouffiac-Tolosan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Attention il y a deux hotels du même nom.
Le premier est sur une des grandes artères et donc un peu bruillant. Nous avons été récupéré directement du bus pour aller à celui là. Pour 10$, chambre petite mais suffisante avec grande fenêtre, tv, frigo, sdb avec baignoire. On a deplus accès à la piscine intérieure de l'autre hotel qui se trouve à deux min. Possibilité de prendre une douche après le check out avant de remonter dans le bus ce qui est bien agréable. Seule critique: un filet d'eau coulait de la douche pas très pratique pour se doucher. Wifi dans la chambre.
Conseil : demandez à aller dans l'autre hotel qui est mieux placé (ruelle calme) avec des chambres plus grandes souvent pour le même prix. Nous il était plein donc nous n'avons pas eu le choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Il y a 2 hotels Hoa My dans Hoi an. Nous avons sejourne dans le plus petit, qui se trouve dans une petite rue (tran cao van). Nous avons ete "peche" a l arrive de notre bus, et conduits devant le 1ier hotel, mais devant notre scepticisme par rapport a l environnement bruyant et les chambres pas pretes, la proprietaire nous a aiguille vers l autre hotel. du meme nom. Plus petit, dans une ruelle calme et agreable avec plein de petits restos sympas et pas chers autour, une piscine interieure, dans un tres joli batiment. Rien a voir avec l autre. Les chambres sont vendues a 10$, et c est de tres belles et tres grandes chambres (la plus grande que nous ayons eu au Vietnam), decorees, avec clim, tv cablee, baignoire dans la SDB. Nous etions tres contents. Attires par la piscine, nous avons voulu nous baigner, mais il faisait froid a cette periode a Hoi An, et l eau etait trop froide.
Le personnel a ete tres gentil et serviable. Seul petite critique, ils ont tendance a mettre de la musique assez fort pendant la journee.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hoa My Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoa My Hotel

Adresse: 201 Ly Thuong Kiet St | 44 Tran Cao Van, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°76 sur 111 chambres d'hôtes à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoa My Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoa My Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.