“ne pas se fier aux promesses !” 2 5 étoiles

Hoa My Hotel
201 Ly Thuong Kiet St | 44 Tran Cao Van, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°77 sur 111 chambres d'hôtes à Hôi An
Hué, Vietnam
“ne pas se fier aux promesses !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Chambre n° 203 le 13/02/2014 .La vue sur la ville n'existe pas, l'armoire n'existe pas, moisissures sur un mur, couette en nylon, !es serviettes sont tellement usées qu'elles ont de gros trous, coin salon (un guéridon, un siège), frigo très bruyant, télé du siècle dernier, nous sommes rentré a 21h pas de lumière à la réception, un employé dort sur un lit de camp, les clés sont a dispo sur le comptoir.

Astuce pour la chambre : Passé votre chemin !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

séjour de 2 nuits très agréables pas très loin du centre touristique de Hoi an à 10 à pied
nous voulions aller au Hoa My 2 mais il était plein donc on nous a proposer le 1 qui ne possède pas de piscine mais vu la chaleur de janvier on n'en aurait pas profité, il est à coté.
le personnel est très professionnel, et super accueillant. vous pouvez prendre le petit déjeuner mais c'est un peu juste quand il y a beaucoup de monde car on s'est retrouve sur les tables des ordinateurs car il y avait trop de monde en même temps
il a plein de restaus qui proposent le breakfast juste à cote
les chambres sont très bien équipes avec clim tv satellite et baignoire pour certaine et le prix est de 14 dollars sans le petit dej
ils vous proposent des excursions ou transports sans insister et vous expliquent le quartier

Astuce pour la chambre : on avait la chambre 303 elle a une baignoire et c'est plus pratique que la douche qui va directe...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

En périple pendant 6 mois, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien géré, où le personnel parle anglais et est très aimable. Le petit déjeuner est compris ; et nous avons eu la chance d'avoir une chambre familiale qui donnait sur une rue perpendiculaire très calme. L’hôtel lui-même est dans une petite rue calme, pas trop loin du centre-ville, et au milieu de restaus tous plus sympas les uns que les autres. Je parle du Hoa my II, à ne pas confondre avec le Hoa My I, qui lui est sur une grande artère. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine intérieure car il faisait un peu trop froid, mais nous ne regrettons pas notre choix et recommandons cet endroit sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hotel est situe a 10 minutes a pied du centre. Le personnel est tres aimable et SURTOUT est de bon conseil.

Bien sur et c est normal, ils doivent toucher une comission mais ils nous ont recommande d aller chez le tailleur Kimmy qui nous a fait 2 costumes et 6 chemises nickel.

Cote restaurant, la crepe banane chocolat et le jus de fruit de la passion presse sont excellents.

Nous avons paye 15 USD la nuit et comme l hotel n etait pas plein, nous avons ete surclasse et avons beneficie d une chambre plus confortable au Hoa My II.

Le tour a My Son etait tres bien (sauf pour le petit dej un peu leger mais ils nous ont offert un petit dejeuner en contrepartie) ainsi que le taxi pour Danang (super voiture climatisee).

Bref : highly recommended!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint romain le noble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

cet hôtel est parfait, près du centre de la vieille ville, confortable, personnel adorable, chambres super pour un prix très correct dans notre budget moyen, le plus de l'hôtel une très jolie piscine pour se remettre des excurssions !
ne pas manquer cet endroit : ayant commencé notre séjour par là, fatigués du trajet, nous avons pu néanmoins nous remettre en visitant cette agréable petite ville à pied, à vélo, faire les multiples boutiques etc... j'ai même pu me faire faire des chaussures sur mesure en moins d'une demi-journée... le coeur de la vieille ville est vraiment charmant nous avons adoré le coin longeant la rivière, le pont can nam bridge, le pont japonais, les marchés, les temples chinois, maisons anciennes etc mais le must est à faire du côté des vestiges chams sur le site de my son : magnifique !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un Taxi à l'arrivée du bus de Hué nous attendait pour nous emmener à l'hotel payé par celui-ci;
En partant de Hué nous avons demandé l'hotel Hoa my avec piscine mais celui-ci était complet. Nous nous sommes rabattus sur le second, chambre 102 dans le couloir du passage, un peu bruyante, grande mais en recul de l'avenue ou il y avait pas mal de traffic.La chambre était d'un confort moyen, mais tenant compte de l'aspect très touristique de Hoi an et de ces commerces chers, l'hotel est a recommandé pour les backpackers pas trop fortunés.Hotel bien placé à 8 mn à pied du centre historique.
Avant notre départ on nous a proposé un petit coin pour une douche (froide) et des toilettes
Bonne organisation pour prendre le bus de nuit direction Nha Trang réservée par l'hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rouffiac-Tolosan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Attention il y a deux hotels du même nom.
Le premier est sur une des grandes artères et donc un peu bruillant. Nous avons été récupéré directement du bus pour aller à celui là. Pour 10$, chambre petite mais suffisante avec grande fenêtre, tv, frigo, sdb avec baignoire. On a deplus accès à la piscine intérieure de l'autre hotel qui se trouve à deux min. Possibilité de prendre une douche après le check out avant de remonter dans le bus ce qui est bien agréable. Seule critique: un filet d'eau coulait de la douche pas très pratique pour se doucher. Wifi dans la chambre.
Conseil : demandez à aller dans l'autre hotel qui est mieux placé (ruelle calme) avec des chambres plus grandes souvent pour le même prix. Nous il était plein donc nous n'avons pas eu le choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hoa My Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoa My Hotel

Adresse: 201 Ly Thuong Kiet St | 44 Tran Cao Van, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°77 sur 111 chambres d'hôtes à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoa My Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoa My Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.