“Le proprietaire devrais changer de metier” 2 5 étoiles

Thanh Van 2 Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   467 Hai Ba Trung | Tan An, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°51 sur 109 chambres d'hôtes à Hôi An
Le Mas, France
“Le proprietaire devrais changer de metier”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous étions dans cet hôtel en janvier
Nous
avions réservé au thanh van hôtel mais pas au 2.
Notre taxi nous dépose devant le thanh van 2 et nous demandons au propriétaire pourquoi nous sommes ici car nous avons un enfants de 3 ans et que a 1.5 km du centre ce n'est pas facile.
il nous répond si vous n’êtes pas contant allez ailleurs.
On visite la chambre et on décide de rester.
On redescend a la réception pour prendre la navette pour le centre de Hoi An et le propriétaire monte avec nous et insiste pour nous vendre ces habits.

Nous avons été obligé de demander pour avoir des serviettes propre tous les jours.
Les réceptionnistes nous on avoué que le patron les faisais travailler 24 heures non stop.

Et au chek out nous avons payé et prit le bus.
3 minutes plus tard le bus arrête au milieu des rizières, la réceptionniste monte et nous demande encore de l'argent.
Nous étions très énervé.

Ce fut la seule mauvaise expérience du vietnam pendant notre voyage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel assez recent, situe a 15 minutes a pied du centre ville, disposant d'une navette vers le Thanh Van 1 toutes les 30 minutes. Pret gratuit de velo.
Personnel peu sympathique, tres insistant sur la vente d'excursion et de confection de vetement et cela des le check in.
Chambre spacieuse et plutot propre meme si nous avons trouve plusieurs fois des insectes sous les draps. Salle de bain egalement spacieuse et propre, l'eau chaude met plusieurs minutes avant d'arriver.
Petit dejeuner plutot occidental copieux.
Piscine non testee.
Prix de la nuit correcte apres marchandage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011 par mobile

Cet hôtel est assez excentré mais ils proposent de "shuttles bus" gratuits pour le centre. Assez bon point.

Pour le reste, cet hôtel nous a plutôt déçu. Après avoir booke sur Agoda car nous ne trouvions pas moins cher à Hoi Han (24 dollars), nous avons eu une chambre jolie mais sans eau chaude et une climatisation défectueuse.

Le personnel n'était pas très agréable mais rien de grave. Dernier hic, on nous a accusé d'avoir mangé des chips dans le mini-bar au moment de partir. Nous avons refusé de payer et ils ont fini par s'excuser en prétextant une erreur.

A utiliser si vraiment nécessaire car cela ne vaut pas la peine ni en terme de prix ni de qualité sauf peut-être le déjeuner inclu assez copieux!

• Séjour du octobre 2011
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

L hotel est bien mais attention ne pas accepter leurs propositions, surtout le tailleur : ils mentent sur la quqlite du tissu, pas de soie ou de cuir chez eux vous pouvez me croire!!
Heureusement Hoi Ann rattrape le coup : village tellement charmant!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons séjourné trois nuits à cet hotel car nous avons du quitter le "Sunflower hotel" après une nuit étant donné qu'il n'y avait plus de place. La chambre était très belle et confortable, mais donnait sur la rue qui est très bruyante, ainsi que sur l'escalier central où tout le monde circule. Le petit-déjeuner en formule buffet à volonté était délicieux. Le personnel à la réception essaye souvent de nous vendre des sorties, mais n'insiste pas trop, sauf que si vous dites non, ils sont moins sympathiques. J'ai voulu avoir une feuille de papier pour écrire et ils ont voulu me la vendre !! Le personnel pour le ménage aux chambres est par contre très gentils et serviables.

Astuce pour la chambre : Côté opposé de la rue et loin de l'escalier
  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bang saen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Que demandez de plus, chambres spacieuses et très propres, salles de bain immense, service impeccable et adorable, petit-déjeuner copieux, l'hôtel est un peu loin du centre mais il y a une navette gratuite très pratique même avec des enfants et comme cela on est loin de l'agitation de la ville. Piscine très bien. cet hôtel est un vrai coup de coeur, on le regrette déjà !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Thanh Van 2 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thanh Van 2 Hotel

Adresse : 467 Hai Ba Trung | Tan An, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°51 sur 109 chambres d'hôtes à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thanh Van 2 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Van 2 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Van 2 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.