“Très bonne affaire” 4 5 étoiles

Classé n°58 sur 110 chambres d'hôtes à Hôi An
Manille
“Très bonne affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Certes l'hôtel est loin du centre-ville et le personnel (même si il parle en grande majorité français) n'est pas bien sympathique mais le Thanh Van 2 est un vrai bon plan à Hoi An, à condition de négocier les prix. En Octobre 2013, nous avons payé 30$ la nuit pour une chambre triple avec déjeuner.
L'hôtel est récent et bien équipé (avec une piscine très agréable quand on revient d'une journée de vélo dans la campagne), les chambres sont propres et confortables (quasiment toutes avec des balcons).
Parmi les avantages : - les vélos mis gratuitement à disposition et qui sont vraiment le meilleur moyen de découvrir Hoi An et ses alentours (Hoi An en soit ne vous occupera pas plus d'une journée). L'hotêl est loin du centre-ville à pied, mais en vélo c'est l'affaire de quelques minutes ! Il y en avait toujours de disponible (mais nous étions en basse saison).
- le petit-déjeuner buffet, une très bonne affaire quand on voit le prix des restaurants et des cafés à Hoi An.
Dans les points négatifs : le personnel (de la réception en tous cas) n'est pas très agréable et encore moins aidant. Pendant les trois jours de notre séjour nous leur avons demandé quelle était la meilleure option (niveau budget) pour rejoindre Pleiku depuis Danang. Le personnel s'est entêté à nous proposer des solutions avec des commissions délirantes (600 000 dong au lieu de 200 000 dong) alors que nous étions clairement 3 jeunes backpackers et que nous avions vu sur internet qu'il existait des sleeping bus pour environ 200 000 dong mais ne savions pas comment les réserver.
Je comprends la nécessité de se faire une commission mais il serait bon parfois de se souvenir que leur rôle premier est aussi d'assister les clients de l'hôtel ...

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres sans fenêtre au sous-sol qui ne sont même pas moins cher. Les chambres...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Pont-Audemer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel sympathique avec une chambre très propre, une salle de bain en bon état et une terrasse avec vue sur la piscine.
Le problème c'est que pour aller en ville il faut prendre un taxi ou la navette gratuite (une par heure c'est beaucoup trop peu !).
Les petits déjeuners ne sont pas bons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec Balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel de très bonne qualité. Il est à 10 minutes de vélo du centre mais a le mérite d'être au calme. L'hôtel est à 3 km de la magnifique plage d'An Bang. L'hôtel prête gratuitement des vélos et propose des excursions à un tarif très intéressant. Ils nous ont réservé notre vol Danang-Hanoi et nous ont proposé différents tarifs sur différentes compagnies pour un prix très raisonnable ( 45 euros/ pers).
1 excursion à My son faite avec eux ( départ à 5h du matin): bien, aucun touriste à part nous
Je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon hôtel un peu excentré, à 10 minutes à pied du centre-ville. Navette gratuite et prêt de vélos pour se déplacer. La petite piscine était très appréciable avec la chaleur qu'il faisait. La plage n'est pas très loin, nous avons loué des scooters à l'hôtel pour nous y rendre. Le petit déjeuner est super, très varié, avec notamment fruits et spécialités vietnamiennes. Il y a quelques ordinateurs dans le hall avec accès internet gratuit. Les chambres sont très spacieuses et joliment décorées. Si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre qui donne sur la piscine, nous étions côté rue (à l'angle) et c'était très bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Cet hotel propose vraiment de bonnes prestations. Il est un peu excentre mais du coup plus calme aussi meme si tout est relatif ici.... Les chambres sont spacieuses et propres, climatisation, service irreprochable, petit dejeuner tres copieux et delicieux. Bref, un endroit a recommander pour passer un bon sejour a hoi an.
Possibilite d'emprunter des velos gratuitement et d'utiliser la piscine !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous sommes partis 3 semaines au Vietnam à 11. Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Situé un peu loin du centre ville mais le taxi n 'est pas cher et ils prêtent des vélos. Les chambres (on en a pris 5) sont top, tres spacieuses propres. Un conseil prendre une chambre qui donne sur la piscine car côté rue c'est très très bruyant. La mer est proche , 5 mn en voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

placé à 10 mn à pieds du centre ville, cet hôtel vous séduira par son accueil. Un grand MERCI à Ms. Huong, Ms Ha et Mr.Hieu qui ne cessent de se démener pour vous aider et vous rendre service. Prêt de vélo pour découvrir la campagnne environante et la plage.Chambre très agréable, joliment décorée et confortable. Bon lit.petit déjeuner copieux.très bon séjour à Hoi An.Merci à tout le personnel de l'hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thanh Van 2 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thanh Van 2 Hotel

Adresse : 467 Hai Ba Trung | Tan An, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°58 sur 110 chambres d'hôtes à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thanh Van 2 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Van 2 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Van 2 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.