“Super séjour reposant et charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Belhamy Hoi An Resort and Spa

Le Belhamy Hoi An Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Belhamy Hoi An Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hamlet 1 - Dien Duong Village | Dien Ban District, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°50 sur 79 hôtels à Hôi An
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Super séjour reposant et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très beau resort situé à 5 km de la ville de Hoi An et à une vingtaine de kilométres de Da Nang.
Le schuttle assure le transfert vers Hoi-An toutes les 2 heures.

Ce resort se fond dans un grand jardin bien entretenu, très jolie avec des thèmes de jardins différents, les piscines y sont bien entretenus, et malgré un très haut niveau d'occupation durant notre séjour, nous n'avons pas eue l'impression d'être les uns sur les autres. C'est très intimiste. Nous avons surtout aimé le fait fait qu'il n'y ait aucun bâtiment haut.

Notre pavillon Japonnais nous convenait tout à fait, nous y avions tout ce qu'il faut pour un resort 4* , nous avons particulièrement bien aimée la grande salle de bain, bien pratique avec nos 2 enfants. Le seul petit point négatif est qu'il fait très sombre, et même avec toutes les lumières allumés ce n'est pas suffisant. ( impossible de se mettre du maquillage ou se se faire un brushing tant il fait sombre et pas de lumière dans la douche)
La chambre était propre, mais service de chambre entre 12 et 13 heures, pas idéal c'est l'heure ou nous rentions de la plage)
Ah oui le WIFI ne fonctionne pas dans les pavillons Japonnais ou très sporadiquement la réception nous à dis de consulter nos mails à la réception.

Nous étions déçus du petit déjeuner, selon moi pas d'un niveau suffisant pour le standing de l’hôtel. le petit déj c'est de 6h30 à 10 heures, mais si vous y venez à 9h30 tant pis pour vous mail il faudra faire avec ce qui reste. Les pancakes froides - pas ou plus de pho - plus de céréales - pas de yaourt- pas d'eau ( je n'aime pas le café Viet) Enfin il restait des fruits , du pain et des œufs et les plats Vietnamiens.

Au niveau de la plage et la piscine rien à redire, le personnel y est charmant et serviable, nous avons même pu voir un life guard à l’œuvre. Et le mer étant très agité nous avons pu constater que malgré notre présence au coté de nos enfants, les sauveteurs nous avaient bien à l'oeuil.

Je reviendrai volontiers au Belhamy

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Choisir de passer des vacances au Vietnam et manquer la plage serait une erreur impardonnable. Le Belhamy nous a offert des km de plages, le confort, la proximité de la magnifique Hoi An et un bel accueil. Nous reviendrons ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous y allez en famille, choisissez une petite maison avec piscine privée.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel,beaucoup de charme,de beaux jardins, service parfait,plage superbe et déserte,HoiAnh à coté,l'information fournie par Aldo sur la vie et les restaurants d'HOIANH,nous a bien aidé;on espère y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé 9 jours au Belhamy,l'hotel est situé au bord de la plage, malheureusement nous n'avons pas pu profiter pleinement de la plage,beaucoup de vent,mer agitée...A priori c'est normal pour la saison,c'est donc à savoir.L'hotel se trouve à 10 15 mn de Hoi An en véhicule.Autour il n'y a rien, heureusement une navette est à disposition plusieurs fois par jour.Il est tres facile de louer des scooters à la réception ,ce qui est tres pratique et vous laisse une grande liberté.L'équipe de réception est tres agréable ,à l'écoute des demandes et toujours avec le sourire,s'exprimant dans un anglais tres correct.Nous avions reservé une villa "japonaise"et nous avons eu la tres bonne surprise d'etre logé dans une villa avec piscine car nous restions 9 jours,la villa avec piscine est vraiment tres agréable,spacieuse ,grande salle de bain,grande chambre parentale...Quelques petits détails seraient à revoir (taches sur les rideaux,porte-manteaux cassé... mais dans l'ensemble c'est tres correct et la piscine particulière est tres propre et entretenue avec beaucoup de soin).Le petit déjeuner est tres correct et servi avec le sourire : rien à redire.Au niveau des repas nous n'avons diné qu'une fois a l'hotel : la nourriture était un peu moyenne et chère pour ce que c'était (tarte non décongelé,pizzas fades...)Mais bon il est tres facile d'aller manger en ville ,et Hoi AN est vraiment une ville formidable .En résumé tres bon séjour,merci à toute l'équipe qui est vraiment tres sympathique , souriante et toujours aux petits soins pour les clients (dommage que nous ayons eu un petit différend avec le réceptionniste de nuit lors de notre départ qui voulait nous faire payer une bouteille de vin non consommée !) .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Dans une nature luxuriante un complexe hotelier où aucune note de mauvais gout apparait.
Le confort y est totale : piscine et bord de mer surveillé, spa...
La chambre coloniale dans laquelle nous avons séjourné était spacieuse et luxueuse (sdb en marbre). C'est calme et cela nous a permis de recharger les batteries après un long voyage et le tumulte d'ha noi
L'accueil y est chaleureux et le personnel est très disponible.
Vous pourrez même admirer trois magnifiques temples et églises qui servent de réception, boutique et restaurant !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Vous voulez trouver un endroit pour vous reposer, loin du bruit de la ville, vivre parmi la verdure, et en bord de mer? Le Belhamy répondra à ce que vous attendez : cadre idylique, personnel gentil, au moindre petits soins pour vous, une plage déserte...rien de plus beau pour passer vos vacances ...merci beaucoup le Belhamy, nous en gardons de vous de plus beaux souvenirs, et reommandons vivement à nos amis et proches.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pont de Larn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Merveilleux pays, le Vietnam vous séduira par le dépaysement déjà rencontré dans ses deux grandes métropoles, Hanoï et Saïgon. Mais c'est à l'écart de l'agitation des villes que l'on va rechercher l'endroit rêvé pour s'offrir un bon break.
Deux ans déjà que j'ai découvert le Belhamy. Une combinaison parfaite pour moi entre une situation idéale au calme, au milieu de la verdure, les pieds dans l'eau, sur une plage privée, et la proximité de la vieille ville de Hoi An à 10 minutes.
Le resort a été très bien conçu, offrant un grand choix de villas de style différent. Le personnel, même s'il subsistait quelques problèmes de langue lors de mon passage, fait tout son possible pour vous rendre le séjour agréable. Et au Vietnam, on finit toujours par se comprendre, et avec le sourire.
En conclusion, un excellent rapport qualité-prix et une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Tout dépend du nombre d'hôtes et du style qui vous séduira. Vous avez le choix et il est large !
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Belhamy Hoi An Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Belhamy Hoi An Resort and Spa

Adresse : Hamlet 1 - Dien Duong Village | Dien Ban District, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Hôi An
N°19 des hôtels en bord de mer à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Belhamy Hoi An Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belhamy Hoi An Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belhamy Hoi An Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belhamy Hoi An Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.