“Fabuleux: 6 chambres superbement décorées, dans le calme d'un jardin aquatique et d'une jolie piscine.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Hoa Su Frangipani

Villa Hoa Su Frangipani a été ajouté à vos Favoris
Villa Hoa Su Frangipani
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hamlet No 5, Cam Thanh Ward | Hoian City, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°18 sur 82 hôtels à Hôi An
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Une perle nichée à l'écart du centre ville de Hoi An. Très calme, très propre, très bien décoré. Bicyclettes à disposition pour balades: centre ville 15mn, plage 20mn. Construction récente mais avec tout le charme de la région.

• Séjour du août 2013

Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Merci à tripadvisor, c'est sur vos avis que j'ai choisi cet hôtel.
Perdu au milieu de nul part, même notre guide ne connaissait pas cet hôtel, un petit paradis s'est ouvert à nous avec un accueil très chaleureux et familial. Le calme et la quiétude nous ont transportés dans un autre monde. Digne d'un 4 étoiles, nous le recommandons fortement, ce fut notre coup de cœur durant notre séjour au Vietnam. Le prix des repas est très raisonnable 9 dollars le menu. Nous avions la chambre 1, vue sur la piscine. Notre départ fut tôt le matin (5h) et la propriétaire s'est levée pour nous préparer le petit déjeuner afin de nous êtes agréables, avec le sourire. Cet hôtel est composé d'environ 7 chambres. Nous y avons séjourné 1 nuit, trop court pour apprécier cet endroit, 2 nuitées auraient été idéales. Petit point négatif, il manquait les bouteilles d'eau.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Les milles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel à l'écart de la ville
Décor zen
Chambres superbes, sdb à l'extérieur
Très beau jardin ,chaque détail est pensé
Personnel très gentil
Tout n'est que calme luxe et volupté
Je le recommande vivement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Petite propriété de cinq chambres assez luxueuse avec jardin privé avec baignoire pour chacune. Piscine entourée d'un étang avec poisson, inclu dans un jardin japonais. Petit déjeuner sous le haut vent. Accueil très chaleureux et serviable.
Hôtel à 10 minutes à vélo de la ville.
Notre week-end end dans cette hôtel, nous a permis de reposer au milieu de notre voyage.
Hôtel à ne pas manquer à hoi an.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
selestat
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Petit hôtel ( 5 chambres ) situé à même distance entre le centre de la ville et la plage .
Propose des velos ( gratuitement ) pour faire des promenades à la campagne ou pour aller
à la plage .
La pratronne Mme Chau à également un magasin de confection au centre ville , pratique pour
déposer les vélos voir plus .
A l ' hôtel douche à l ' extérieur et beau petit jardin avec une piscine .
Sur demande vous dépose aussi à l ' aéroport .
Très bon service et très calme . Sans soucis je le recommande .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011 par mobile

Petit hotel familliale magnifique dans un jardin verdoyant et tres bien fleuri.
Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Après l'agitation d'Hanoï, le shopping dans les magasins d'Hoï An, on arrive dans ce jardin luxuriant où nous avons été adorablement reçus par les propriétaires. Seulement 5 chambres sobres et élégantes . Pour chacune la salle de bain se trouve dans un petit jardin extérieur et clos. Quel bonheur de prendre sa douche au milieu de cette incroyable végétation!
Les propriétaires se sont démenés pour rendre notre séjour très agréable malgré l'innondation qui envahissait les rues d'Hoï An et qui provoquait de nombreuses coupures de courant. Très organisés et ayant l'habitude ils mettaient en route un groupe électrogène
Nous avons fait faire des vêtements dans le magasin de KiKI la propriétaire et malgré sa gentillesse et la rapidité de l'exécution de nos nombreuses commandes, nous avons été très déçus par la qualité et la réalisation. Le coton est du polyester, la soie est synthétique. Déception... Mais nous gardons tout de même un excellent souvenir de notre séjour malgrè le thyphon..

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Hoa Su Frangipani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hoa Su Frangipani

Adresse : Hamlet No 5, Cam Thanh Ward | Hoian City, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Hôi An
N°12 des hôtels romantiques à Hôi An
N°24 des hôtels familiaux à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Hoa Su Frangipani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hoa Su Frangipani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Hoa Su Frangipani Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hoa Su Frangipani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.