“Coup de coeur!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Hoa Su Frangipani

Villa Hoa Su Frangipani a été ajouté à vos Favoris
Villa Hoa Su Frangipani
Hamlet No 5, Cam Thanh Ward | Hoian City, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°17 sur 79 hôtels à Hôi An
“Coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel se trouve entre la vieille ville de HOI AN et la plage. Des vélos sont mis à disposition gratuitement, il faut compter 12/15 minutes pour rejoindre le centre historique. La promenade est d'ailleurs agréable.
Le site est vraiment magnifique: à taille humaine, l'hôtel est dans un jardin exotique avec une piscine à débordement au milieu de la mare et des nénuphars.
Il y a 6 chambres, spacieuses et très bien décorées. Le gros plus de cet hôtel est la SDB extérieure, douche et vaste baignoire en marbre sous les palmiers (il y a également une SDB intérieure).
Le petit déjeuner est inclus (continental ou vietnamien) et pour les séjours de 3 nuits minimum, le transfert est gratuit depuis DA NANG (il suffit d'envoyer un mail auparavant).
Un vrai paradis, je recommande!

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres proposées sur les centrales de réservation ne sont pas celles avec les SDB e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

nul ne peux imaginer ce que le mot"Paradis" représente ici bas! eh bien, nous l'avons trouvé! caché dans un jardin féérique, bercé par la quiétude et la douceur de vivre, digne des mille et une nuits! Six petites villas, décorées avec un goût exquis, possèdent chacune une salle de bain intérieure et un jardin salle de bain, avec baignoire de marbre et douche abritée sous quelques petits palmiers, qui ,si l'envie vous prend, vous permet de vous baigner sous les étoiles avant de vous endormir dans un immense lit bien douillet Réveillé le matin par les chants mélodieux d'oiseaux chatoyants, il ne vous reste plus qu'à ouvrir votre bow-window, de traverser un allée bordée de plantes et aller prendre un superbe petit dé jeuner dans une vielle maison pur style vietnamien, ouverte aux quatre vents, entourée d' une marre où d'énormes poisson rouges se cachent au milieu de lotus bleus et roses prolongeant la sérénité de votre rêverie matinale! Puis, pourquoi ne pas faire un petit plongeon dans la piscine toute de pierres ardoises gris-bleues, aussi agréable q'un bain plus que tiède, et d'une propreté irréprochable! voilà! que dire d'autre, sinon que la propriétaire miss Qui Qui est toute aussi charmante, que ses employés, qui ne savent que faire pour vous êtes agréable, et aussi discrets que l'est ce petit Paradis ! aucune photo, même la meilleure, ne pourra jamais retransmettre toute la beauté et l'atmosphère du charme asiatique, que dégage ce lieu! alors, si tout comme moi, au hasard d'un séjour à Hoi An, vous avez envie de vous plonger dans l'âme vietnamienne, n'hésitez pas et venez voir par vous même! Et si vous pensez que j'idéalise par trop cette "VILLA HA SU" je laisse mon adresse mal pour que vous puissiez me contredire en toute honnêteté: kathythewitch@Gmail.com le 22 MARS 2014 à Hoi An Kathy ZIDI FRANCE

Astuce pour la chambre : toutes les villas sont parfaites, mais il n'y en a que six , alors réservez avant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Implanté en pleine campagne cette adresse est pleine de charme. Un peu loin du centre ville mais on vous prête des vélos donc pas de problèmes. Petits déjeuners excellents pris dans une ancienne maison traditionnelle au milieu d'un bassin plein de carpes multicolores. Personnel au petits soins, chambre très spacieuse, la salle de bain extérieure est un véritable plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Les lieux sont magique, la chambre spacieuse et confortable.
La chambre dispose d'une salle d'eau intérieure et d'une baignoire extérieure, un vrai luxe.
Je conseille de prêt de vélo, il est très agréable d'aller à hoi an à vélo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel. Un peu en dehors de la ville l'hôtel met a disposition des vélos pour se balader dans Hoi An (15 minutes de l'hôtel) et pour aller a la plage (15 minutes).
Les gérants sont très sympathiques et totalement a notre écoute. Seul petit bémol : dommage que le personnel ne comprenne pas bien l'anglais.
De même pour le petit déjeuner il faudrait penser a mettre une carte de ce qui est proposé car on ne connait pas tous les services que peut offrir l'hôtel.
En bref : je vous conseille ce petit coin de paradis, au calme un peu a côté de Hoi An avec des gérants très gentils.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Une perle nichée à l'écart du centre ville de Hoi An. Très calme, très propre, très bien décoré. Bicyclettes à disposition pour balades: centre ville 15mn, plage 20mn. Construction récente mais avec tout le charme de la région.

• Séjour du août 2013
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Merci à tripadvisor, c'est sur vos avis que j'ai choisi cet hôtel.
Perdu au milieu de nul part, même notre guide ne connaissait pas cet hôtel, un petit paradis s'est ouvert à nous avec un accueil très chaleureux et familial. Le calme et la quiétude nous ont transportés dans un autre monde. Digne d'un 4 étoiles, nous le recommandons fortement, ce fut notre coup de cœur durant notre séjour au Vietnam. Le prix des repas est très raisonnable 9 dollars le menu. Nous avions la chambre 1, vue sur la piscine. Notre départ fut tôt le matin (5h) et la propriétaire s'est levée pour nous préparer le petit déjeuner afin de nous êtes agréables, avec le sourire. Cet hôtel est composé d'environ 7 chambres. Nous y avons séjourné 1 nuit, trop court pour apprécier cet endroit, 2 nuitées auraient été idéales. Petit point négatif, il manquait les bouteilles d'eau.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Hoa Su Frangipani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Hoa Su Frangipani

Adresse : Hamlet No 5, Cam Thanh Ward | Hoian City, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Hôi An
N°7 des complexes hôteliers à Hôi An
N°13 des hôtels romantiques à Hôi An
N°24 des hôtels familiaux à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hoa Su Frangipani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Hoa Su Frangipani Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hoa Su Frangipani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.