“Un restaurant dans la moyenne haute” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hanoï, Vietnam
“Un restaurant dans la moyenne haute”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'y suis allé ce mois-ci pour tester le petit déjeuner puisque tout le monde en disait du bien ici. Pas déçu, on en a pour notre argent voir plus. Si vous cherchez un bon déjeuner, vous pouvez y aller.

Le service est bon mais pas exceptionnel. L'emplacement n'est pas idéal mais c'est facile de le trouver.

J'y suis retourné une deuxième fois pour manger un mi xao bo le midi. Je confirme, c'est bon.

Au final, il est dans la moyenne haute de Hoi An mais il manque un petit quelque chose pour être exceptionnel, peut être l'emplacement.

Visité en août 2012

• Slovaque en 1er
Cherbourg, France
“Un super petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'adore le petit déjeuner au Vi café! Pour 60000dong un petit déjeuner complet, avec jus frais , pain,beurre confiture, oeufs et pancake pour finir! Le serveur est super gentil j'aime l'accueil. J'y suis aussi allé pour dîner, c'était très bon, les nouilles sautés au poulet sont délicieuses. Parfait pour bien commencer la journée en tout cas , et à ce prix , il ne faut pas hésiter. Les jus de fruits frais y sont délicieux.

Visité en juin 2012
Rennes, France
“Quel petit dej !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je suis venu essayer le fameux petit dej dont certaines reviews parlent sur Trip Advisor et je confirme, c'est sans aucun doute une bonne adresse pour ceux qui comme moi, attachent beaucoup d'importance au petit dej. Un peu plus de 2 euros pour un american breakfast et des produits frais! A essayer!

Visité en janvier 2012
France
“Le meilleur petit déj d'Hoi An”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je ne sais pas comment ils gagnent de l'argent. 60 000 dongs pour un petit déj complet avec des oeufs, thé ou café, pancake, jus de fruits frais, pain beurre et confiture... pour 2 euros! C'est un vrai petit déj. Dommage que ce soit un petit peu excentré de la ville.
Quand je réside à Hoi An, je me fais régulièrement ce petit déj. Un vrai régal !

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Vi Cafe ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Vi Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vi Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.