“Excellente qualité, beau site, bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Boutique Hoi An Resort

Boutique Hoi An Resort a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hoi An Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Group 6 | Block Tan Thinh Ward Cam An, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°21 sur 85 hôtels à Hôi An
“Excellente qualité, beau site, bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel, dont deux dans un "beach house". Cetter dernière option vaut clairement le coup en famille, s'agissant de petites maisons au très grand confort situées en bordure de plage. Belle piscine, petit spa. Le tout dans un décor agréable, avec de bonnes prestations et un très bon niveau d'entretien. Le restaurant mérite une mention spéciale: nous avons trouvé que le petit déjeuner et les dîners était excellents. Une navette fait l'aller-retour régulièrement pour la ville de Hoi An (5 minutes de route, à ne pas faire à pied). C'est un très bon compromis pour profiter à la fois de la plage et du superbe site de Hoi An.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Des amis nous avais conseillé cet hotel car récent, donc literies neuves ! très important !
Que dire de plus, service impeccable, propreté irréprochable, superbe piscine et accès direct à la mer ! Le seul point décevant était le spa...un massage au baume du tigre donc mon mari a eu le corps en feu ! pas conseillé du tout sur les peaux bronzées et irritées caril faisait très très chaud à cette période.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SINGAPORE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Bel et tres agreable hotel en bord de mer.
- Chambres a l etage dans le batiment principal un peu bruyante car la rue au dos de l'hotel est relativement proche. Les chambres dans le jardin vue mer sont parfaites.
- Literie confortable.
- Navette gratuite pour Hoi An 4/5 fois /jour. Sinon compter 1E env pour la taxi. Velo a disposition egalement,
- Personnel a la reception tres agreable et professionnel.
- Restaurant un peu cher mais super petit dejeuner,

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous sommes restées 4 nuits dans ce superbe hotel sur la plage . Les chambres sont spacieuses, les salles de bains sont parfaites (sauf l'éclairage un peu sombre quand on veut se maquiller!! mais il y a un grand miroir près de la fenêtre dans la chambre..).
La vue des chambres est superbe (la notre était au 4° et dernier étage). Toutes les chambres ont une petite terrasse . Le personnel est agréable sans être envahissant.
il y a une navette gratuite qui vous amène à hoian en 15 minutes ou alors taxi 4$.
Petit dejeuner sous forme de buffet ...il n'y que l'embarras du choix. C'est un hotel assez récent, sa déco est plutot épurée avec une pointe de coloniale. Nous avons adoré cet hotel et nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous sommes restés une nuit dans ce ressort tout neuf , belles et vastes installations en bord de mer , propreté impeccable belles chambres donnant sur le jardin et la grande piscine.
Une plage privée est à la disposition des clients.
Une option d’hébergement calme et intéressante pour la visite de HOIAN qui se trouve à 10 minutes de navette gratuite

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hoi An Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hoi An Resort

N°12 des hôtels familiaux à Hôi An
N°12 des hôtels Spa à Hôi An
N°15 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hoi An Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hoi An Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hoi An Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hoi An Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.