“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Boutique Hoi An Resort

Boutique Hoi An Resort a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hoi An Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lac Long Quan St, Cua Dai Beach | Block Tan Thinh Ward Cam An, Hôi An, Vietnam   |
N° 26 sur 90 hôtels à Hôi An
Certificat d'Excellence 2014
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un hôtel paradisiaque semblait il mais en fait une réalité toute autre.
Une chambre tout ce qu'il y a de plus quelconque genre novotel. Un dîner au restaurant sans aucune saveur et un Spa inaccesible. On rajoute à ça un personnel qui quémande un pourboire et vous avez le portrait d'un hôtel qui se donne de grands airs de diva tou en chantant une autre chanson

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Le bâtiment principal de l'hôtel est un peu froid mais les chambres sont très belles face à la très grande piscine. Le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent même s'il n'est pas très beau, le personnel est très serviable et attentif.
En bord de mer et un peu éloigné du centre, un très bon lieu de détente. L'hôtel propose une navette pour se rendre en ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restes 5 nuits dans l'hôtel pour a la fois faire un break reposant entre le nord et le sud et profiter de Hoi An. Nous n'avons vraiment pas été déçus de ce choix.

L'hotel dispose d'une très belle plage (privee) et d'une magnifique piscine a débordement. L'entretien du jardin est impeccable et une note particuliere est apportee a l'eclairage du site qui le met en valeur des la nuit tombee.

Tout le personnel est très souriant et agréable et fait tout afin que nous profitions au maximum de ces instants de repos.

Au niveau des repas, cela reste heterogene: Le petit déjeuner a du choix mais d'une qualité correcte sans plus. Pour les restaurants du midi et du soir, les cartes proposent du choix -vietnamien ou internationale- de qualité, et a des tarifs raisonnables pour ce standing / qualité (environ 20€ pour deux).

Nous avions initialement réservé une chambre supérieure localisée dans le bâtiment principal. Celle ci avait une odeur d'humidite et restait bruyante le matin car proche de la route. Nous avons donc opté pour une chambre Deluxe près de la piscine (4 chambres uniquement par bloc). Nous n'avons vraiment pas regretté ce choix (meilleure vue, au calme, de meilleure qualité).

Concernant sa localisation par rapport a Hoi An, nous n'avons pas trouve cela gênant car l'hôtel met a disposition des navettes gratuites régulièrement. 10 minutes suffisent pour rejoindre la ville.

Enfin, l'aéroport de Danang est a 45 min. Ne pas hésiter a réserver un chauffeur en ville (11€ vs 25€ annonces avec le chauffeur de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres supérieures. Elles sont bruyantes car proche de la route principale
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cast le Guildo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel où nous avons pu nous reposer au milieu d'un périple de 3 semaines a travers le vietnam !
nous avons aimé la très belle piscine et les chambres d'une propreté exemplaire !
le parc arboré est bien entretenu ainsi que la proximité immédiate de la plage.
Le seul bémol est son éloignement du centre de Hoî-an (à noter une navette gratuite mise à disposition des clients) et le prix des repas élevé.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les petits pavillons indépendants proches de la piscine
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un hôtel à l'occidental, apparemment très récent. Nous avions une chambre très confortable. Le grand atout de l'hôtel réside dans la piscine et la plage qui sont vraiment très agréables et permettent de passer une journée ou quelques demi-journées au calme, en alternant farniente et activités / visites à Hoi An. Le room service est top également. Navettes gratuites mis à disposition de l'hôtel très pratiques.

Par contre, petit déjeuners pas terribles du tout : on sent que tout n'est pas cuisiné sur place. Les pancakes par exemple, de même que les gaufres, ne sont pas très bons et certainement pas "maison". Concernant le restaurant, la nourriture vietnamienne est bonne, mais évitez à tout prix les plats occidentaux qui sont franchement mauvais. Cocktails excellents par contre.

Le personnel est poli et serviable mais sans plus. Nous avons demandé un taxi pour nous rendre à un cours de cuisine réservé sans l'aide de l'hôtel et nous avons bien senti qu'il ne fallait pas compter sur la moindre intervention de leur part, même pour une simple commande de taxi.

Au final, les jours passés sur place ont été indéniablement agréables, à quelques petites mauvaises surprises près.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Superbe hôtel situé a quelques kilomètres de Hoi An. Situation idéale qui permet de profiter de la plage et de la piscine le matin et la journée et de Hoi An en fin d'après midi ou le soir. Une navette gratuite dessert Hoi An en 15 min donc vous ne vous sentirez pas du tout isolés.
Très bon service, chambres très propres et mention spéciale pour le petit dej!
Tout petit bémol: les enfants dans la piscine cohabitent souvent mal avec les adultes lorsqu'on recherche le calme absolu mais au delà de ce point mineur, je dirais que notre séjour était parfait!
À recommander sans hésitation!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Très bel hôtel situė sur la plage mais un peu loin du centre de Hoi An mais il y a une navette de l'hôtel pour s'y rendre . Nous avions une chambre avec vue sur mer très propre avec balcon et wifi gratuit dans la chambre . Belle piscine en bord de plage . Très bon petit déjeuner dehors pres de la plage . Petits restaurants pas chers en face de l'hôtel et aussi lavage du linge pas cher juste à côté de l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hoi An Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hoi An Resort

Adresse: Lac Long Quan St, Cua Dai Beach | Block Tan Thinh Ward Cam An, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
N°9 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°11 des hôtels de luxe à Hôi An
N°11 des hôtels familiaux à Hôi An
N°13 des hôtels romantiques à Hôi An
N°14 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hoi An Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hoi An Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hoi An Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hoi An Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.