“très beau cadre....” 4 5 étoiles
Avis sur Boutique Hoi An Resort

Boutique Hoi An Resort a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hoi An Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lac Long Quan St, Cua Dai Beach | Block Tan Thinh Ward Cam An, Hôi An, Vietnam   |
N° 28 sur 96 hôtels à Hôi An
Toulouse, France
“très beau cadre....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à Hoi An. Cet hôtel offre un cadre magnifique avec plage privée et piscine. Les chambres sont spacieuses ( nous étions 3) et propres. Par contre, les prises électriques fonctionnaient mal, ce qui peut être un peu énervant quand on a besoin de charger ses différents appareils électriques. Par contre, la vue depuis notre balcon était magnifique. Cet hôtel se situe un peu loin du centre de Hoi An mais il y a un service de navette gratuite à notre disposition et qui fonctionne très bien. Le personnel est agréable mais sans plus. Par contre, ils nous ont préparé un petit-déjeuner à emporter le jour de notre départ car nous partions très tôt et ceci est très appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel récent. Jardins magnifiques très bien entretenus. Cadre verdoyant et reposant. Jolie piscine à débordement. La plage privée est très propre et surveillée. Transats neufs confortables avec parasols.
Grande chambre décorée dans un style épuré et moderne que nous avons beaucoup apprécié.
Grand balcon avec petite table et chaise. Toutes les vues sont côté mer.
Très belle salle de bain avec douche moderne. Peignoirs et chaussons à disposition dans la chambre.
Mauvaise surprise pour les chaussons. En général ils sont censés être neufs.... Nous avons tout de suite réalisés qu'il s'agissait de chaussons récupérés et avons demandé à en changer. Ceci n'est pas acceptable en matière d'hygiène...
Mauvaise surprise également pour le lait pour le corps et les autres produits. Ils sont mis dans une bouteille en faïence qui doit être re-remplie après chaque changement de client. Ceci nous a semblé assez limité en matière d'hygiène.

Le cadre est très agréable mais l'amabilité du personnel n'est pas au rendez-vous.

Par rapport au standing de l'hôtel, nous nous attendions à une qualité de service supérieure.
Note chambre était située non loin de la réception, juste en face d'un escalier qui permettait d'accéder aux étages supérieurs. En novembre l'hôtel était loin d'être complet et malgré notre sollicitation aimable pour changer de chambre aucun effort n'a été fait pour satisfaire notre demande. Surprenant dans un complexe au Vietnam où généralement les doléances sont mieux prises en compte !

Le petit déjeuner est correct et présente un grand choix. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur une terrasse côté piscine.
Nous n'avons pas testé les déjeuners et dîners.
Par contre si vous voulez manger en toute simplicité des plats locaux, vous pouvez vous rendre juste en face de l'hôtel (2 restaurants, choisir celui de gauche). Vous pourrez, pour environ 4 dollars avoir un plat et une bière servis par des gens particulièrement accueillants. Très bonne cuisine. Ce petit snack fait également office de blanchisserie (ce n'est pas marqué mais il faut demander) et pour 1 dollar vous pourrez donner 1 kilo de linge qui sera lavé, parfumé et repassé. A noter que les tarifs de l'hôtel pour le service de laverie sont hors de prix.

Le service de navettes, mises à disposition gratuitement par l'hôtel pour se rendre à Hoi An, est très bien organisé et les horaires sont respectés. C'est vraiment très pratique d'être déposés à 2mn de la rue principale. Le fait que l'hôtel soit à 15/20mn de navette du centre ville n'est donc pas un problème.

En résumé, l'atout de l'hôtel réside dans ses extérieurs, dans la déco des chambres mais surtout pas dans la qualité des services et l'amabilité du personnel.... Dommage même si nous conservons un bon souvenir de nos 3 nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un hôtel paradisiaque semblait il mais en fait une réalité toute autre.
Une chambre tout ce qu'il y a de plus quelconque genre novotel. Un dîner au restaurant sans aucune saveur et un Spa inaccesible. On rajoute à ça un personnel qui quémande un pourboire et vous avez le portrait d'un hôtel qui se donne de grands airs de diva tou en chantant une autre chanson

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Le bâtiment principal de l'hôtel est un peu froid mais les chambres sont très belles face à la très grande piscine. Le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent même s'il n'est pas très beau, le personnel est très serviable et attentif.
En bord de mer et un peu éloigné du centre, un très bon lieu de détente. L'hôtel propose une navette pour se rendre en ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restes 5 nuits dans l'hôtel pour a la fois faire un break reposant entre le nord et le sud et profiter de Hoi An. Nous n'avons vraiment pas été déçus de ce choix.

L'hotel dispose d'une très belle plage (privee) et d'une magnifique piscine a débordement. L'entretien du jardin est impeccable et une note particuliere est apportee a l'eclairage du site qui le met en valeur des la nuit tombee.

Tout le personnel est très souriant et agréable et fait tout afin que nous profitions au maximum de ces instants de repos.

Au niveau des repas, cela reste heterogene: Le petit déjeuner a du choix mais d'une qualité correcte sans plus. Pour les restaurants du midi et du soir, les cartes proposent du choix -vietnamien ou internationale- de qualité, et a des tarifs raisonnables pour ce standing / qualité (environ 20€ pour deux).

Nous avions initialement réservé une chambre supérieure localisée dans le bâtiment principal. Celle ci avait une odeur d'humidite et restait bruyante le matin car proche de la route. Nous avons donc opté pour une chambre Deluxe près de la piscine (4 chambres uniquement par bloc). Nous n'avons vraiment pas regretté ce choix (meilleure vue, au calme, de meilleure qualité).

Concernant sa localisation par rapport a Hoi An, nous n'avons pas trouve cela gênant car l'hôtel met a disposition des navettes gratuites régulièrement. 10 minutes suffisent pour rejoindre la ville.

Enfin, l'aéroport de Danang est a 45 min. Ne pas hésiter a réserver un chauffeur en ville (11€ vs 25€ annonces avec le chauffeur de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres supérieures. Elles sont bruyantes car proche de la route principale
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cast le Guildo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel où nous avons pu nous reposer au milieu d'un périple de 3 semaines a travers le vietnam !
nous avons aimé la très belle piscine et les chambres d'une propreté exemplaire !
le parc arboré est bien entretenu ainsi que la proximité immédiate de la plage.
Le seul bémol est son éloignement du centre de Hoî-an (à noter une navette gratuite mise à disposition des clients) et le prix des repas élevé.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les petits pavillons indépendants proches de la piscine
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un hôtel à l'occidental, apparemment très récent. Nous avions une chambre très confortable. Le grand atout de l'hôtel réside dans la piscine et la plage qui sont vraiment très agréables et permettent de passer une journée ou quelques demi-journées au calme, en alternant farniente et activités / visites à Hoi An. Le room service est top également. Navettes gratuites mis à disposition de l'hôtel très pratiques.

Par contre, petit déjeuners pas terribles du tout : on sent que tout n'est pas cuisiné sur place. Les pancakes par exemple, de même que les gaufres, ne sont pas très bons et certainement pas "maison". Concernant le restaurant, la nourriture vietnamienne est bonne, mais évitez à tout prix les plats occidentaux qui sont franchement mauvais. Cocktails excellents par contre.

Le personnel est poli et serviable mais sans plus. Nous avons demandé un taxi pour nous rendre à un cours de cuisine réservé sans l'aide de l'hôtel et nous avons bien senti qu'il ne fallait pas compter sur la moindre intervention de leur part, même pour une simple commande de taxi.

Au final, les jours passés sur place ont été indéniablement agréables, à quelques petites mauvaises surprises près.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hoi An Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hoi An Resort

Adresse: Lac Long Quan St, Cua Dai Beach | Block Tan Thinh Ward Cam An, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Hôi An
N°11 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°13 des hôtels de luxe à Hôi An
N°14 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hoi An Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hoi An Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hoi An Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hoi An Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.