“Très bon service en un temps record” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 63 sur 332 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
Morangis, France
“Très bon service en un temps record”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un bon accueil, des conseillères qui prennent le temps de comprendre le besoin client, 3 essais et une confection très acceptable en 24h - un record.
Prix excessifs pour le pays, mais belle qualité.

Visité en mars 2014

Cachan
“Merci Ha !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Tentée par toutes les vitrines des Taylor, je me suis décidée à entrer chez Kimmy suites aux recommandations du Lonely Planet et de Tripadvisor et je n'ai pas regretté !
Au départ, je voulais me faire " juste" une veste de tailleur. Mais le lendemain aux essayages, j'ai été tellement bleufée par la qualité de la coupe et de la matière que je me suis décidée à faire le pantalon. J'ai également ajouté une chemise ( comme ça j'avais un tailleur complet) et surtout un super Manteau en laine !!! Le tout en 24h. Bon il faut quand même être disponible pour plusieurs essayages et réajustement mais au final le résultat est parfait.
C'est Ha qui s'est occupée de moi et je l'ai trouvée très professionnelle, vraiment souriante et sympathique. Pas besoin de beaucoup parlementer car elle connaît très bien son travail et est vraiment de bon conseil.
Conclusion : je recommande et n'hésiterais pas à passer par Kimmy pr d'autres commandes. ( d'ailleurs les mesures sont conservées 5ans et permettent de commander sur leurs site, puisque des envois colis sont possibles)

Visité en mars 2014
Le Vesinet, France
“EXCELLENT A. RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

En 24 heures trois costumes et 24 heures de plus trois pantalons
Pour moi experience sans aucun probleme pour les commandes a prendre sur place

Visité en février 2014
Croissy-sur-Seine, France
9 avis sur les attractions
“On est ravis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons suivi les conseils de notre hôtel pour ce tailleur et nous sommes ravis. Nous avons fait faire 1 costume, 5 chemises, 2 robes et 1 jupe. Tout est de bonne facture, les tissus sont de qualités et les coupes parfaites. Les conseils de Ly ont été précieux et nous ont aidé à trouver les meilleures coupes. Elle a été à l'écoute et très souriante. 3 essayages afin que tout soit parfait. Ce n'est peut être pas le moins cher mais la qualité est comparable avec ce qu'on peut trouver en France.

“très jolis costumes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

en moins de 24 heures (et en 3 essayages, quand même !) nous avons eu 2 superbes costumes, 2 chemises, 2 robes et un manteau le tout parfaitement coupés et dans de belles matières. Nyny et dan dan ont été parfaites avec nous, elles ont pris le temps de nous écouter lors de nos choix et de nos essayages. je serais ravie de retourner à Hoi An pour refaire ma garde robe chez eux (pas que bien sur, la ville est sublime !)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kimmy Custom Tailor ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Kimmy Custom Tailor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kimmy Custom Tailor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.