“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Windbell Homestay Villa

Windbell Homestay Villa a été ajouté à vos Favoris
Windbell Homestay Villa
3.0 sur 5 Villa   |   127 Nguyen Tri Phuong, Chau Trung, Cam Nam, Hoi An | Cam Nam, Hôi An 84510, Vietnam   |
Site affilié
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Geneva
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambres très spacieuses et jolies, petit havre de paix à l'écart du brouhaha des rues Vietnamiennes. Famille accueillante, bons conseils sur les environs, excellent rapport qualité - prix, à recommander! Attention seulement à ceux qui désirent être en plein centre, car il faut compter 10-15 min de marche.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

PROUT
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très belles chambres hôtes. Notre bungalow était immense (grandes hauteurs sur plafonds) ! Très propre, fonctionnel (1ère fois que nous avions des placards au Vietnam...) et paisible.
Piscine très jolie et personne car peu de chambres c'est l'avantage !
La douche version NATURE était top ! Nous voulons la même !

L'emplacement super car un peu à l'écart du centre (-d'1 kms), sur une petite île, et non loin de la plage de Cua Dai. Des vélos et scooters sont mis à dispo.

Par contre juste un bémol : le coût du lavage des vêtements à la pièce (1$ par t-shirt alors que dans les autres hôtels c'est 1$ le kilo)... et le coq qui chante à 5h du matin mais bon cela motive à se lever de bon matin quand la chaleur n'est pas encore écrasante...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La chambre que nous avions près de la piscine était superbe, très propre, le personnel charmant, le petit déjeuner très copieux et le tout à quelques minutes à pied du centre de Hoi An. Je le recommande sans problème. C'est aussi un petit hôtel familial et c'est bon de le savoir. Des chambres, des villas, selon le nombre de personnes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Windbell Homestay Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windbell Homestay Villa

Adresse: 127 Nguyen Tri Phuong, Chau Trung, Cam Nam, Hoi An | Cam Nam, Hôi An 84510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 22 sur 47 hébergements spéciaux à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Windbell Homestay Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, HostelWorld et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windbell Homestay Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windbell Homestay Villa Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windbell Homestay Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.