“un cours génial” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lyon, Rhone-Alpes, France
“un cours génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons pris rdv la veille pour le lendemain, choisi les 3 plats que nous voulions réaliser parmi un très large choix. Nous recommandons également de prendre la visite du marché, notre guide a été super sympa et nous a fait découvrir les odeurs des herbes, des fruits et des légumes que nous ne connaissions pas, super moment. Pour le cours, les produits sont de très bonnes qualités, on mange ce qu'on a réalisé, les cours sont en anglais mais très facile à comprendre avec un petit carnet de recettes choisis.
Notre prof de cuisine a été super sympa, très gentil, et elle expliquait bien!

Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
Pegomas, France
“la cuisine dans la bonne humeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Apprendre quelques plats vietnamien dans une ambiance chaleureuse, avec de la bonne humeur, c'est un vrai plaisir.
Le sourire , l'humour ,la sympathie de Vina est un vrai régal. Notre anglais n'était pas très bon , son français pas terrible et pourtant nous avons passer un super moment , et nous avons tout compris.
Établissement a recommander , avec un super rapport qualité prix.

Visité en mars 2012
Montrouge, Ile-de-France, France
18 avis sur les attractions
“bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

22 dollars les trois plats plus un supplément de 8 dollars pour apprendre a faire les décorations en légume- boissons non comprises (nous avions ramené notre eau)- avec les 'souvenirs' hyper chers à la fin.

Sinon c'était cool, surtout la partie décoration en légumes/fruits- cuisinière très gentille et engageante- tjrs un truc à faire: on a pas passé notre temps à regarder mais peut être car on était que deux.

A la fin, trop à manger alors on nous a gentiment mis dans des doggy bags tous nos restes- cuisine délicieuse et recettes données par écrit.

Dommage que ce soit aussi cher- regardez plutot au café 43.

14 avis sur les attractions
“Apprendre a cuisiner simplement, la cuisine vietnamienne n'a plus de secret”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Endroit sympa et convival. On y apprend, seul ou a plusieur, a cuisiner les plats de notre choix (a choisir parmi une liste de plats proposes) allant de l'entree au dessert. Le staff ne parle pas tres bien francais, les cours se deroulent donc en anglais. Mais dans la cuisine, les gestes suffisent a comprendre...pas besoin de parler le meme language ! On deguste au fur et a mesure les plats cuisines. Pour ma part, j'ai trouve le cours un peu trop rapide...au lieu de durer 2h (pour 4 plats) il a dure 1h. Les cours s'enchainent et les professeurs de cuisine doivent bien respecter le timing. Pour inforrmation, les cours dispenses sont tres basiques, les plats pourraient etre bien plus travailles et plus raffines. Mais bon...on en a pour son argent c'est l'essentiel (16$ usd).

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Gioan Cooking Class ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Gioan Cooking Class ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gioan Cooking Class, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.