“Excellent et bon marché” 4 5 étoiles

Quang Minh Restaurant
21 Nguyen Phuc Chu Street, Hôi An, Vietnam
Classé n° 361 sur 432 Restaurants à Hôi An
Ile de France
“Excellent et bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes allés par hasard dans ce resto parce que c'était les seuls qui ne nous alpagaient pas sur le trottoir pour nous vendre leur menu.et quelle bonne surprise ! Repas excellent, serveuses adorables et addition légère. Vous y trouverez les spécialités de Hoi An à un tarif dérisoire : Lao Cao à 30000 vdn (1€), idem pour white rose. , ainsi que tous les plats vietnamiens ( nous avons mangé de délicieuses crevettes sauce tamarin et un chicken curry), et meme quelques pizzas.

Il est difficile de choisir un restaurant à Hoi An tant il y en a, mais celui ci s'avère vraiment une belle adresse. Il est de plus situé le long de la rivière ce qui est trës agréable (qd vous passez le pont en laissant derriere la Hoi An piéton, prendre à gauche et c'est un des restos situé là). Bon appétit !

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quang Minh Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Quang Minh Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quang Minh Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.