“Cao Lau for 25 000 vnd” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
France
“Cao Lau for 25 000 vnd”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

J'ai pris résidence dans ce restaurant qui ne paye pas de mine mais qui vaut vraiment le détour. 25 000 vnd pour un cao Lau, c'est 1 dollar. Le service est souriant, à l'écoute et parle bien anglais. Ce petit restaurant en bout de rue, mériterait largement d'être dans les guides.
La déco est simple et sans grande recherche mais la nourriture est vraiment bonne. Sans doute le moins cher de la ville.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
Sélestat, France
“Comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Endroit simple et pourtant!!!
Decouvert par hasard au detour d une rue alors que nous cherchions un autre etablissement, ce resto sans chichi vous accueille avec convivialite et respect
le touriste est respecte avec des tarifs bas pour une cuisine avec une saveur extraordinaire
Depuis que nous sommes arrives a Hoi an, c est la troisieme fois que nous y mangeons sans culpabilite de ne pas decouvrir les autres
les patrons nous servent avec une constante: nous voir seduits par leurs plats
Nous allons bientot quitter cette ville avec un souvenir extra de cet endroit : a decouvrir sans hesiter

• 4 5 étoiles Ambiance
“Trop gentille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est juste bon, pas très chère et une vue sur la rivière plutôt sympa!!!les patrons sont adorables et la nourriture très bonne!!!
Je suis sur Hoi an 5 mois par an et donc je sais de quoi je parle!!!

Visité en juillet 2012
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

D'abord il y a l'emplacement : un tout petit peu à l'écart de la zone touristique, au bout du quai dans un lieu calme avec moins de passage mais avec une vue animée sur la rive d'en face.

Ensuite il y a l'ambiance : complètement local, la terrasse est celle de la maison familiale, vous n'avez presque pas l'impression d'être dans un restaurant. En revanche vous êtes bien accueilli par des gens charmants et souriants qui ne cherchent pas à vous survendre quoi que ce soit..

Puis vient le repas : présentation simple, quantité importante et surtout des saveurs formidables. Ce fut une de nos cuisine préférée et certainement la plus authentique.
Nous en avons profité pour prendre en plus des cours de cuisine bien moins chers et bien plus instructifs que la plupart des autres proposés à Hoi-an.

Enfin, il y a le prix, presque dérisoire après un si bon repas, il finit de vous convaincre de revenir le lendemain....

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chips 'N' Fish 'N' Stuff ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Chips 'N' Fish 'N' Stuff ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chips 'N' Fish 'N' Stuff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.