“cuisine raffinée et ambiance chaleureuse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 42 sur 402 restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : USD 3 - USD 14
Cuisines : vietnamienne
“cuisine raffinée et ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un excellent restaurant que le Lanter Town. Je conseille de commencer là-bas avec le cocktail maison, nommé Miss Hanoi, tout en discutant avec l'équipe accueillante.
La nourriture est très bonne, et la meilleure place pour manger est, je pense, la terrasse, depuis laquelle on voit la rivière. L'embarras du choix quand au menu, les nems au canard sont excellents, les noodles aux légumes très parfumées, le thon dans les feuilles de babanier au top.
Si vous passez par Hoi An, c'est une adresse incontournable !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
torcy
“Pour touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Je ne comprends pas les avis, c est un resto qui veut mélanger la cuisine ancienne et moderne. Ça peut plaire, mais cela ne reflète pas du tout la cuisine locale, je me suis fais avoir en rentrant dans ce restaurant à cause des avis que j ai lu sur tripadvisor.
Il y avait que des touristes, ambiance pub anglais et côté prix c est assez cher dans l ensemble.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Loudenvielle, France
“Excellente cuisine dans un cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant autant culinaire que dans l'ambiance. Le repas nous a donné envi de faire un cours de cuisine avec son Tran, super super cuisto. On était tous les deux avec ma copine avec le cuisinier qui nous a appris les moindre détails des recettes excellentes d'Hoi an, on s'est tout simplement régalé et on en garde un super souvenir. Il est très attentionné et parle un anglais parfait ce qui permet la compréhension totale. Juste un mot: MERCI!!!!

Julien et Léa

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lantern Town Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Lantern Town Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lantern Town Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.