“Bon tailleur à Hoi An” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Bon tailleur à Hoi An”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'endroit nous a été recommandé par notre guide qui toutefois nous a indiqué que la qualité dépendait du prix et vice versa. Donc il ne faut pas s'inquiéter de payer trop cher au vietnam puisque c'est toujours la qualité que l'on paye, en l'occurrence la qualité du tissus. Cette boutique nous a été présentée comme la 2eme meilleure de la ville, de moins bonne qualité que la première donc mais de bonne qualité tout de même et un peu moins chère. En effet la première boutique que j'ai visité me proposait un tailleur pantalon dans sa meilleure qualité de cashemire et laine à environ 230 $, là on était à 200 $ environ. J'ai trouvé des boutiques qui descendaient jusque 60 $ le tailleur ... mais quel dommage de faire faire du sur mesure dans un tissu de mauvaise qualité ! En l'occurrence j'ai été plutôt satisfaite du service dans cette boutique car j'avais demandé des modèles un peu compliqués avec beaucoup de détails et ils n'ont pas cherché à augmenter le prix malgré toutes les options particulières que j'ai demandé. Aussi ils n'ont pas essayé de me faire accepter un tailleur imparfait : lors de l'essayage ils ont eux même identifié ce qui pouvait être ajusté alors que c'était vraiment minime et que j'aurais pu moo même passer à coter. Du coup j'ai eu 3 essayages et ils ont fait des retouches 2 fois liées au fait que ce que j'avais demandé était assez compliqué. Je suis très contente du résultat final et de la qualité des tissus. Pourtant je suis très exigeante et j'ai l'habitude de faire faire mes vêtements sur mesure à Paris. Il est clair que la qualité de cette boutique n'a rien à envier à celle des boutiques parisiennes et pour un prix incomparable puisque ici on a le tailleur au prix du tissus voire moins cher encore ! Pour éviter de repasser à la boutique après le 2eme essayage et parce qu'il y avait encore quelques retouches à faire ils m'ont livré à mon hôtel à 20 minutes en taxi. J'ai fait le dernier essayage à l'hôtel et cette fois c'était parfait mais si ça n'avait pas été le cas aucun doute qu'ils auraient repris les vêtements pour ajuster encore. J'ai fait faire en tout 4 tenues complètes chez eux. A noter qu'ils parlent très bien anglais mais pas français. Ils ont un ipad ce qui permet de chercher les modèles sur internet pour montrer ce que l'on veut (ce qui est bien pratique car les boutiques qui ont des catalogues ont souvent des modèles un peu vieillots ...).

Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
“A éviter à n'importe quel prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Etrange expérience dans ce magasin pourtant bien côté. (A ce sujet, j'ai quelques doutes sur les commentaires précédents).
Explication: Tout était nickel à mon départ mais après 1 journée, les coutures s'en vont déjà, la fermeture éclair est cassée. Donc je suis retourné les voir puisque j'étais encore dans la ville. J'ai demandé à ce qu'on me redonne mon argent ou qu'on me répare mon manteau. Réponse de l'équipe: pas le temps (je partais le soir même) et aucun remboursement possible. C'était de ma faute soit disant mais la qualité est vraiment de très mauvaise qualité pour un manteau à 100$.
Bref, allez chez Kimmy, c'est plus chez mais beaucoup mieux! Ma femme a eu une meilleure expérience là bas.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Ms Tam Tam ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Blue Ms Tam Tam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Ms Tam Tam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.