“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Gif-sur-Yvette, France
3 avis sur les attractions
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le magasin ne paye pas de mine par rapport aux autres boutiques de tailleurs de la rue mais c'est une bonne adresse. Madame Van est très sérieuse et compétente, elle parle français. Attention, le travail est délégué à d'autres couturiers et peut être inégal. Il faut bien insister sur ce que l'on veut. Idéal si vous donner à dupliquer un vêtement à l'identique. Il faut bien vérifier et madame Van fait le retouches qui s'imposent. Les prix sont très corrects.

Visité en avril 2014

“un service impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions suivi les conseils de notre guide du routard qui nous a mené à cette petite boutique, certes modeste, mais au personnel sympathique et très professionnel. Je leur ai donc commandé un ao dai (costume traditionnel vietnamien) en soie, et après quelques retouches, il est parfait. De plus Van compte une francophone parmis ses vendeuses ce qui ne gâche rien!

Visité en décembre 2013
Saint-Ouen, France
“Tres bonne experience, une couturiere extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons trouve ce petit magasin grace au guide du Routard car nous cherchions une personne francophone pour etre surs de ne pas nous faire arnaquer par la multitude d'offres. Nous ne sommes pas decus : Madame Van est tres agreable, parle parfaitement bien francais et est tres pro. Nous avons commande une robe et un costume... des le lendemain soir nous avons pu les essayer pour les dernieres retouches qui ont ete realisees pour midi le lendemain!! En tout 2 petits jours pour recuperer notre commande et en plus de ca des prix raisonnables !!
Nous recommandons vivement cette adresse !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Van Cloth Shop ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Van Cloth Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van Cloth Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.