“Excellent homestay” 5 5 étoiles
Avis sur Botanic Garden Homestay

Botanic Garden Homestay a été ajouté à vos Favoris
Botanic Garden Homestay
3.5 sur 5 Pension de famille   |   08 Tran Quoc Toan Street, Hôi An 20035, Vietnam   |
“Excellent homestay”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours au Botanic Garden à Hoi An et nous aurions bien prolongé notre séjour.
Le Botanic, situé dans une petite ruelle calme, est composé de 4 bungalows, d'un beau jardin et d'une petite piscine ( pas très profonde).
Les bungalows sont très spacieux avec 2 chambres, 2 salles de bain, une cuisine et un petit salon. Un peu grand car nous n'étions que deux. Endroit très propre même si les salles de bain ne sont pas à la hauteur du reste (ainsi que la cuisine mais nous ne l'avons jamais utilisé). Il manque une fenêtre ce qui les rend très humides.
Endroit très propre et l'accueil est très sympathique.
Situé à mi chemin entre le centre ville et la plage (on peut se déplacer avec les vélos mis gracieusement à notre disposition), nous avons trouvé son emplacement idéal.
Petit déjeuner très bon avec un choix à la carte.
En bref, endroit reposant et apaisant, plein de charme, dans un magnifique jardin loin de la froideur des hôtels touristiques.
A recommander sans hésitation

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Botanic Garden Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Botanic Garden Homestay

Adresse: 08 Tran Quoc Toan Street, Hôi An 20035, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 77 sur 114 chambres d'hôtes à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Botanic Garden Homestay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botanic Garden Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botanic Garden Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.