“Le silence est d'or” 5 5 étoiles

Hôi An, Vietnam
4 avis sur les activités
“Le silence est d'or”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

C'est une merveilleuse boutique admirablement et équitablement gérée. N'hésitez pas à visiter les ateliers et découvrir le travail des artisans. A 131 de la rue Tran Phu (juste la parallèle), Ils ont ouvert un salon de thé (et café), dans une des plus jolies maisons de Hoi An. C'est un petit havre de paix et de sérénité en pleine vieille ville. Le personnel ne parle pas et n'entend pas, ce qui ajoute à l'atmosphère une "harmonie" de silence(s). Des carnets, des crayons sont prévus pour passer les commandes et tous les objets présentés sont réalisés par les artisans de Reaching Out. A ne pas manquer...

Visité en février 2013

Villarvolard, Suisse
3 avis sur les activités
“bonne idée prix surfaits”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

j'aurais beaucoup aimé acheter quelque chose dans ce magasin. La démarche est honorable et hélas, peu de lieux font ce genre d'efforts alors que le Viet Nam compte beaucoup d'handicapés. Cependant les prix étaient 10x plus chers...

Visité en janvier 2013
“Un magasin différent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous sommes tombé par hasard sur ce magasin pendant que nous nous promenions dans Hoi An. L'accueil a été chaleureux et la vendeuse nous a aidé à choisir le dessus de lit qui nous plaisait. Malheureusement nous avions oublié notre carte de crédit, ils nous ont donc proposé qu'une personne passe à notre hôtel le lendemain matin pour finaliser la transaction. Nous regrettons juste de ne pas être passé plus tôt dans la journée pour pouvoir voir l'atelier. Les objets que l'on trouve sont originaux comparé à ce que l'on trouve dans les autres magasins de la ville.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Reaching Out - Hoa Nhap Handicrafts ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Reaching Out - Hoa Nhap Handicrafts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reaching Out - Hoa Nhap Handicrafts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.