“Service ok, nourriture bof” 2 5 étoiles

Classé n° 59 sur 401 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : USD 2 - USD 5
Cuisines : vietnamienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Hanoï, Vietnam
“Service ok, nourriture bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je pense que ce resto a de bonnes reviews car il n'y a pas beaucoup de choix entre la nourriture très chères de l'hôtel et les "bouiboui" autour. Effectivement, si c'est l'uniquement point de comparaison, ce resto est un 5 étoiles.
Mais après avoir poussé plus loin et être allé dans le centre ville, les 5 étoiles passent à 2 étoiles.
Premièrement, on est assis à côté d'une moto (car les propriétaires rentrent leur moto dans le resto). On a demandé la note plusieurs fois mais l'unique staff était occupé sur son téléphone, il a donc fallu se lever pour avoir un peu d'attention.
Pour finir, la nourriture est ok mais rien d'exceptionnel comparé à Miss Ly ou Morning Glory qui eux méritent effectivement les 5*
Petite mention spéciale pour leur assiette de fruits (quasi périmés). Je posterai la photo prochainement.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Pyla sur mer
“Excellente cuisine .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Face au Palm Green hotel, ce petit resto offre une cuisine vietnamienne pleine de saveurs. Les 2 soeurs et la maman sont charmantes et font l'effort de parler quelques mot dans la langue de tous leurs visiteurs. J'ai beaucoup aimé la chicken salade, mais tout est bon dans ce restaurant.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pyla-sur-Mer, France
“Excellente cuisine familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Petit restaurant familial situé en face d'un grand hôtel .Excellente cuisine et prix doux. Nous avons apprécié la gentillesse et le sourire des deux soeurs et de leur maman. Ambiance très conviviale. ce fut notre cantine pendant notre séjour

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mi Casa ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Mi Casa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mi Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.