“Rien d'intéressant” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hanoï, Vietnam
“Rien d'intéressant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Service inexistant et irrespectueux, boss ou manager devant l'ordinateur qui ne s'occupe de rien, hygiène de la cuisine loin d'être nickel, nouilles où on a l'impression que c'est un plat qu'on réchauffe au micro onde. Pas beaucoup de points positifs trouvés...

Extrêmement déçu par ce restaurant, non par le temps d'attente comme d'autres reviews et où des améliorations ont du avoir lieu mais par tout le reste.

Ce n'est pas un repas qui me restera dans la mémoire.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“la cata...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

quelle catastrophe ce resto ! 1h30 avant de se faire servir le premier plat (je vous passe les details de saveurs inexistantes), un vin blanc qui arrive "chaud", on demande a changer par des bieres, idem, elles arrivent a temperature ambiante... et je vous la donne en mille, la grande bouteille d eau etait toute pareille. le personnel ne s est jamais excuse une seule seconde. bref, notre pire moment de restauration au vietnam...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Benouville, France
“très déçue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai été très déçu par ce restaurant! En voyant les avis précédant, je m'attendais à une bonne expérience et à passer un bon moment... En arrivant, très bonne impression, l'endroit est petit mais mignon et la serveuse très sympathique, nous passons notre commande et là c'est le début de la fin!! Plus d'1h30 d'attente pour un plat très simple, c'est inadmissible et nous n'étions pas les seuls dans le même cas! Et en plus la nourriture m'a rendu malade....
Bref, très mauvaise expérience.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Extraordinaire sur Hoi An”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous venons de sortir du restaurant Vina Ngon ou nous avons vécu un moment culinaire rare .sur les conseils avisées de Québécois rencontres par hasard, nous avons effectuer une descente dans les spécialités de Hoi An.Fried Wonton et Country pankake ont été au menu......la serveuse nous a en plus expliquer comment déguster nos plats ,avec le sourire et pour un prix dérisoire.
Une adresse a suivre.....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Des plats qui sortent un peu de l'ordinaire et qui sont excellents, un accueil chaleureux, rien à redire, juste y retourner encore et encore :-)

Les voyageurs ayant consulté Vina Ngon Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Vina Ngon Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vina Ngon Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.