“Impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Sunrise Hoi An Beach Resort

Sunrise Hoi An Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Hoi An Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Au Co Road, Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°17 sur 81 hôtels à Hôi An
“Impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel, suite à une erreur d'aiguillage.
Nous avions sélectionné l'hôtel Victoria sur Tripadvisor. Comme toujours, nous avons fait notre choix à partir des avis et photos que nous y avons lus et vues. Mais en cliquant sur Fastbooking (que nous choisissions pour la première fois), nous avons été dirigés sur le Sunrise en raison d'un problème d'aiguillage (reconnu par le site Fastbooking qui n'a rien fait pour rattraper la bourde d'ailleurs).
Nous ne nous sommes rendus compte de l'erreur qu'une fois sur place. Trop tard donc.
Le Sunrise ne correspond pas à ce que nous aimons (222 chambres et un décor sans âme). Qui plus est, nous y sommes allés fin mars et il venait tout juste d'ouvrir (début mars). Il y avait encore des travaux ! Une aile entière n'était pas terminée. Bruits de marteau piqueur et de scie toute la journée. Dedans et dehors.
Il y a quand même des points positifs : le petit déjeuner exceptionnel et gargantuesque ; la literie super confortable ; le personnel très gentil (même s'il ne parle pas ou peu anglais) ; le service de navette très efficace.

Séjour du mars 2012

• Suédois en premier
Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Notre meilleur hotel de notre sejour vietnamien . situé en bordure de la mer dommage elle était trop agitée pour se baigner mais vous disposé de deux piscines et de toutes les activités
les chambres sont spacieuses ,la douche à l'italiene est parfaite avec sa paroie de verre donnant sur la chambre (pour les pudiques il y a un rideau) le bacon donnant sur la pelouse c'est très très bien . .Le restaurant est également genereux et varié . que dire des massages ..... Je recommande sans retenue cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunrise Hoi An Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Hoi An Beach Resort

Adresse : Au Co Road, Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Classé n°17 sur 81 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunrise Hoi An Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hoi An Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Hoi An Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.