“Un entracte de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Sunrise Hoi An Beach Resort

Sunrise Hoi An Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Hoi An Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Au Co Road, Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°19 sur 80 hôtels à Hôi An
Nice, France
“Un entracte de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Offrez vous la perfection !.... Avec son accès direct à la plage, et ses 2 magnifiques piscines, le Sunrise Resort dispose d'un emplacement de rêve pour profiter de la mer, des activités nautiques et des départs pour les îles qui lui font fassent. Une excursion à ne pas rater et riche en images....
Les chambres donnant sur la mer sont tout simplement exceptionnelles ! Vous pouvez profiter de la vue de votre lit et même depuis votre douche ...! C' est magique...
Le gérant de l établissement veille sans relâche sur la satisfaction de sa clientèle. Un personnel d' une extrême gentillesse et toujours au petit soin.
Ne manquez pas l' happy hour....siroter un cocktail devant un tel panorama, ça ne se présente pas tous les jours !
Après avoir séjourné et profiter du centre de Hoi An, le Sunrise offre un très bel entracte sur les bords de la mer de Chine.
Pour rejoindre le centre de Hoi An de cet hôtel, comptez 7 à 8 minutes et une course en taxi de 95000 VND.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 072 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hôtel est très récent et très raffiné ce qui est assez rare au Vietnam.
Les chambres sont vastes , magnifiques avec chacune un patio qui donne sur la mer , vue superbe au lever du soleil
Il y a 2 piscines , une près des infrastructures et une face à la mer , vous pouvez vous allonger dedans et regarder la mer.Le personnel est très agréable , les serviettes chaudes à disposition toute la journée La mer est très propre à cet endroit et pas profonde.Pour les plus "chanceux" , vous pouvez louer une villa avec piscine privée.Le déjeuner est copieux et varié (il y a même du fromage à la coupe "français") Le soir c'est très calme .Le plus , l'hôtel dispose d'une navette pour aller au centre de Hoi An (ville superbe)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

tres tres bel hotel bien situe en bord de mer tout neuf tres bon service en chambres belles plage personnel tres serviable repas dans les chambres tres copieux sauf le vin blanc chaud et rouge acide ne vende pas beaucoup de vin beaucoup de biere plus de travaux dans l hotel ni de bruit plages en tres bon etat

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'hôtel est ouvert depuis 5 mois mais n'est pas encore terminé, d'où les prix attractifs pour l'instant. Travaux sur la plage de 9 à 17h (camions, pelleteuses) mais les piscines sont accessibles. On entend des bruits de travaux dans l'hôtel (disqueuses,....) si il n'y a pas le calme absolu cela reste supportable. Chambres spacieuses et propres, nous avions une vue sur la mer, très agréable. Si vous paressez au bord de la première piscine il y a de fortes odeurs de cuisine (surtout de l'ail) à partir de 10h30. Le personnel (engagé dans les villages et villes environantes) est encore en formation et ne comprend que quelques mots d'anglais, mais un serveur nous a expliqué qu'ils avaient des cours 2x/semaine cela devrait donc s'améliorer rapidement, on sent qu'ils ont envie de progresser. Le petit déjeuner buffet est très copieux et varié. Le restaurant du soir est très moyen pour ce type d'hôtel même si les prix sont bien dans la catégorie de luxe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons aimé le Sunrise car il est confortable et offre une vue mer à des prix très abordables par rapport à ses concurrents. En plus, on y a une impression d'espace, tout restant éloigné des klaxons incessants de la route.
L'architecture est d'un style très épuré avec des une utilisation massive de pierres nobles et de bois durs.
Les deux piscines offrent des vues imprenables sur la mer et le très beau bâtiment de l'établissement principal.
Le petit déjeuner est d'excellente qualité. On ne peut pas en dire autant des autres restaurants. C'est souvent très lent, pas tout à fait en rapport avec le descriptif de la carte, de qualité approximative et en quantités insuffisantes. Tout en étant relativement cher.
Les soins du spa sont standards sans plus.
Le service de navettes pour le centre ville est bien organisé.
De façon générale, le personnel est très aimable et tente toujours de vous apporter satisfaction.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel, suite à une erreur d'aiguillage.
Nous avions sélectionné l'hôtel Victoria sur Tripadvisor. Comme toujours, nous avons fait notre choix à partir des avis et photos que nous y avons lus et vues. Mais en cliquant sur Fastbooking (que nous choisissions pour la première fois), nous avons été dirigés sur le Sunrise en raison d'un problème d'aiguillage (reconnu par le site Fastbooking qui n'a rien fait pour rattraper la bourde d'ailleurs).
Nous ne nous sommes rendus compte de l'erreur qu'une fois sur place. Trop tard donc.
Le Sunrise ne correspond pas à ce que nous aimons (222 chambres et un décor sans âme). Qui plus est, nous y sommes allés fin mars et il venait tout juste d'ouvrir (début mars). Il y avait encore des travaux ! Une aile entière n'était pas terminée. Bruits de marteau piqueur et de scie toute la journée. Dedans et dehors.
Il y a quand même des points positifs : le petit déjeuner exceptionnel et gargantuesque ; la literie super confortable ; le personnel très gentil (même s'il ne parle pas ou peu anglais) ; le service de navette très efficace.

Séjour du mars 2012
Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Notre meilleur hotel de notre sejour vietnamien . situé en bordure de la mer dommage elle était trop agitée pour se baigner mais vous disposé de deux piscines et de toutes les activités
les chambres sont spacieuses ,la douche à l'italiene est parfaite avec sa paroie de verre donnant sur la chambre (pour les pudiques il y a un rideau) le bacon donnant sur la pelouse c'est très très bien . .Le restaurant est également genereux et varié . que dire des massages ..... Je recommande sans retenue cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunrise Hoi An Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Hoi An Beach Resort

Adresse : Au Co Road, Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Classé n°19 sur 80 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunrise Hoi An Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hoi An Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Hoi An Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.