“super les piscines” 5 5 étoiles
Avis sur Sunrise Hoi An Beach Resort

Sunrise Hoi An Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Hoi An Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Au Co Road, Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°18 sur 79 hôtels à Hôi An
Villeneuve-sur-Verberie, France
“super les piscines”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Vaste hôtel en front de mer. La vue est magnifique et les piscines sont très agréables.
Plage privative juste à côté de l'hôtel car la plage est protégée par des sacs de sable
Navettes régulières pour le centre ville.
Parfait pour se reposer.
Hôtel très propre.
Les chambres ont une petit terrasse très confortable avec des fauteuils.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

1 056 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Cela fait deux fois que nous venons au Sunrise de Hoi An, et cette fois-ci, je prends la peine de venir sur Tripadvisor pour raconter notre séjour. Si vous êtes comme nous, en mode travail sur Hanoï, vous comprendrez pourquoi nous choisissons de venir nous délasser à Hoi An : une nécessité de nous retrouver au paradis ! Le centre du VN spécialement Hoi An, est une halte fantastique. Les gens y sont accueillants, adorables, avec une belle mentalité, le centre est très différent du nord et du sud VN. Au Sunrise, vous arrivez sur un Resort digne de ce nom, les chambres sont spacieuses, belles, le personnel au niveau. N'hésitez pas à vous jeter sur le sea food buffet qui commence le vendredi soir, et se termine le dimanche soir. Et pensez à vous faire bichonner avec un massage, nous avons pris celui qui dure 2 heures, 1 heure pour le corps, 1 heure pour le visage, rapport qualité prix imbattable ! Bon séjour à vous tous !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Le Sunrise, nouvellement établi, offre une très belle architecture sur l’ensemble du complexe et un séduisant design d’intérieur. Les volumes, matières, lumières, décorations sont conçus pour séduire l’œil et inspirer l’esprit. Notre chambre permettait de se relaxer et profiter en douceur de la beauté du site et de l’océan au pied de l’hôtel. Un défaut cependant avec l’isolation phonique très mauvaise. Accueil et services de qualité (y compris prêt de vélos, navette pour la ville, etc.). Restauration de bonne qualité même si le rapport qualité/quantité/prix pourrait être plus avantageux. En somme nous avons eu une très belle expérience. Note : La mer n’était pas praticable mais la piscine au bord de la plage était très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Hôtel moderne à 7 km de la cité ancienne de Hoi An, c'est un resort de plus de 200 chambres manquant de charme. Personnel peu formé (nombreux stagiaires), pas souriant et attendant les tips. Chambres propres et assez grandes, confortables. Plage sale très étroite avec des gros sacs de sables contre l'érosion. Belles piscines avec un restaurant de plein air. Vélos mis à disposition gratuitement mais la cité ancienne est à 35 minutes au moins. Navettes gratuites à réserver 1 heure avant.
Petit déjeuner buffet: éviter l'heure de pointe...!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

L'hotel est splendide, moderne, propre, spacieux. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bain, le lit est hyper confortable et la vue face à la mer est magnifique... L'hotel est sur la plage avec deux grandes piscines dont une directement bordée de sable fin... L'hotel est un peu loin du vieux centre de Hoi An 7km donc prévoir scooter ou taxi pour ce déplacer. Toutefois l'hotel propose quelques navettes gratuites à heure fixe dans la journée mais les places sont limitées donc il faut penser à réserver avant, pas toujours pratique !! Le petit dejeuner est formidable, varié, copieux ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un superbe complexe ultra moderne aux chambres raffinées, au restaurant proposant une délicieuse cuisine sans parler du petit-déjeuner.Le tout dans un endroit magnifique bordé d'une plage de sable fin et doté de belles piscines.Un lieu idéal pour se reposer.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Après un séjour en ville, il était prévu de passer une semaine en bord de mer. Force est de constater que l'offre s'est considérablement étoffée ces dernières années. Nous avons donc choisi le Sunrise. Première impression quand on arrive : la démesure du Lobby. Je ne sais pas à quelle hauteur se situe le plafond mais c'est grandiose. Contrairement à ce que nous avions lu sur ce site le personnel parle très bien l'anglais, il n'y a aucune difficulté à se faire comprendre et inversement. Le lobby s'ouvre sur une piscine immense suivie d'un restaurant (avec vue sur la mer) et enfin la plage avec piscine également.
Nous avions une chambre au dessus de la salle de restaurant du petit déjeuner, l'inconvénient c'est que le matin vers 6h00 ils allument la musique et l'on entend un passage incessant de chariots. Pour les petits dormeurs à éviter. Les chambres sont grandes, les lits sont immenses, une douche (pas de baignoire dans la notre), une loggia avec vue sur la mer. La piscine est agréable, ils y mettaient des pains de glace tellement l'eau y était chaude. Le petit déjeuner est très, très copieux, pour le diner il y a un buffet au niveau du restaurant de plage, prix un peu cher pour le VN, sinon l'autre restaurant propose des pizzas etc... Pour un séjour long, l'envie arrive rapidement de sortir en ville le soir pour y dîner (bien que dans l'ensemble les restaurant n'y sont pas fameux non plus, Hoi An c'est un peu la place du Tertre à Montmartre). Il y a la possibilité de laisser un peu les enfants dans un baby club, l'endroit est très bien, avec jeux et dessins, le personnel du baby club est sympa, mais n'est pas d'une grande efficacité, très vite ils allument la télé et y passe le roi lion afin de ne pas être trop sollicités par les enfants. Dans l'ensemble un hôtel de bon standing, des chambres très agréables, une bonne adresse pour prendre un peu de repos après un long périple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunrise Hoi An Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Hoi An Beach Resort

Adresse : Au Co Road, Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Classé n°18 sur 79 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunrise Hoi An Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hoi An Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Hoi An Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.