“Classe*****” 4 5 étoiles
Avis sur Sunrise Hoi An Beach Resort

Sunrise Hoi An Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Hoi An Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Au Co Road, Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°19 sur 85 hôtels à Hôi An
“Classe*****”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel balnéaire avec une grande tranquillité reposante. Un cadre sympa même si suite au dernier typhon la plage a disparu tout est remis en œuvre pour la reconstruire. Un service professionnel du Room service en chambre jusqu'au service à table. 2 belles piscines. Un séjour agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMSunrise, General Manager de Sunrise Hoi An Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour chers clients francais.

MERCI de vos commentaires et merci d'avoir choisi notre resort.
la plage sera terminee et meublee dans 2 semaines et les clients pourront se baigner.
ns esperons vous revoir bientot.
Tres sincerement
Jean Luc Bonneau
Directeur General

• Suédois en premier
  • Vietnamien en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Magnifique hôtel accueil très sympathique et professionnel deux superbes piscines très bon petit déjeuner buffet excellent.
Seul regret la plage à disparue avec la tempête.
Service de navette gratuites pour le centre-ville.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
GMSunrise, General Manager de Sunrise Hoi An Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
BONJOUR cher client de France,
Merci d'avoir choisi notre resort et de vos commentaires. nous apprecions et ils sont encourageant pour notre jeune equipe.
Ns faisons un focus sur notre plage que ns devrions avoir fin de ce mois.
Ns esperons vs revoir.
Ns vous souhaitons le meilleur pour 2014.
Tres sincerement
Jean Luc Bonneau
Directeur General
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

superbe séjour avec massages au bord de la piscine. le luxe en simplicité.
Hall d'accueil très impressionnant et jardins magnifiques.
Les chambres ont toutes vue sur les 2 piscines et en plus cet établissement possède une plage privative.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Grand hotel moderne, aucun charme, mais agréable, literie confortable, chambre un peu bruyantes donnant sur piscine car les bruits résonnent.
Belles piscines, plage moyenne , refaite à cause de l'érosion.
Bon petit déjeuner
7 minutes du centre ville en taxi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons séjourner 3 jous dans cet hôtel , l'ambiance y est froide mais le confort est bien ,notre chambre(1319)avec vue sur mer était belle,je regrette un balcon ,pièce fermée,deux piscines et un restaurant de plage très bon ,on peut manger des fruits de mer, le restaurant du soir bien également ,le fish et ship excellent.
la mer a proximité petite mais bien aménagée.le personnel est moyen , bref cet hôtel a tout le confort mais manque de charme.il est bien situé pour visiter hoi an

Astuce pour la chambre : prenez des chambres avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits et avons beaucoup apprécié cet établissement. Les chambres sont belles avec un magnifique balcon fermė et climatisė ! Génial ! Deux piscines dont une avec belle vue sur l'océan ! Déjeuner très complet !
Vu l'emplacement (6 kilomètres de Hoi an) je vous suggère de louer un scooter en face de l'hôtel et cela pour environ 7 dollars par jour ! Cela vaut vraiment la peine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits avant de reprendre notre circuit vers le Nord. Évitez les chambres de RdC, car le déplacement nocturne des yeux bridés,(impolis, indisciplinés et conquérants) ne vous permet pas de fermer l'œil. Nous avons demandés à changer de chambre, ce qui a été fait dans la demi-heure. (Préférez l'étage en fin de couloir...n* 1225) après une réservation a l'accueil, vous prenez la navette de l'hôtel pour vous rendre à Hoi An(5km)sans oublier de réserver le retour (Taxi: 15.000 vnd le km) les piscines et la plage sont super avec un service bar de bonne qualité tout comme le SPA. Le petit-dejeuner est varie et copieux. Nous avons été agreablement surpris de la qualite du repas le soir. En résumé, nous avons passés de bons moments dans cet établissement. À conseiller sans modération tout en étant vigilant sur votre confort.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Sunrise Hoi An Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Hoi An Beach Resort

Adresse: Au Co Road, Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Classé n°19 sur 85 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunrise Hoi An Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hoi An Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Hoi An Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.