“Charmant, calme et agréable. Le meilleur homestay de notre voyage” 5 5 étoiles
Avis sur BLan Homestay

BLan Homestay a été ajouté à vos Favoris
BLan Homestay
1.5 sur 5 Pension de famille   |   95 Nguyen Truong To, Hôi An 0510, Vietnam   |
Le Pontet, France
“Charmant, calme et agréable. Le meilleur homestay de notre voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre japonaise et nous avons été ravis de celle-ci. Ce sont les meilleures nuits passées au Vietnam. La chambre est très grande avec beaucoup de fenêtre et un balcon donnant sur le jardin. On a trouvé du calme à 10 minutes à pied de la vielle ville. Les chambres et les salles de bain sont propres. Les lits sont dur, a la japonaise! C'est le charme de cette chambre. Les deux employées sont très agréables. Elles sont plutôt timides il ne faut pas hésiter à leur parler et à leur demander tout ce que vous voulez. Elles sont aimables et serviables mais ne viennent pas forcément vers vous. Une des deux parle très bien anglais ( elles alternent un jour/2).
Pour nous ça à été un plaisir de séjourner dans ce homestay, on s'y ait senti un peu comme à la maison.
Le petit déjeuner n'est pas compris, mais on peut se servir de la cuisine pour se préparer des petits quelques chose.
Un très bon rapport qualité / prix pour ce homestay qui doit être un des moins chers de hoi an avec une nuit pour la japanese room a environ 13 euros. (Ne pas réserver sur internet c'est plus cher !)
Si uN jour nous revenons à hoi an nous savons ou loger ;-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'endroit est charmant! A 5min à pied du centre touristique. Nous avons passés 3nuits car le fleuve a débordé (fait apparemment fréquent), la jeune fille de l'accueil a été gentille, prévenante, et nous a aidé pour les bus et autres réservations. BLan n'est pas un hôtel, mais vraiment une maison (4chambres seulement, la chambre donnant sur rue peut s'avérer bruyante ). La propriétaire a aussi un atelier de couture très compétent.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 85 sur 135 à Hôi An
Ly Phuc Homestay
Ly Phuc Homestay
N° 19 sur 135 à Hôi An

Vous connaissez BLan Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BLan Homestay

Adresse: 95 Nguyen Truong To, Hôi An 0510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 115 sur 135 chambres d'hôtes à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — BLan Homestay 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BLan Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BLan Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.