“Rapport qualité/prix imbattable” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Rapport qualité/prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Exellent repas. Au menu, partagé en deux, chicken rice, cao lau, nems au porc, wontons et white roses, deux bierres et.une.petite bouteille d'eau pour moins de 170000vdn.
Seul le cao lau manquait un peu de gout, les autres plats manquaient un peu de finesse mais l'ensemble est très positif.

• Suédois en premier
Sannois, Ile-de-France, France
“La bonne adresse à Hoi An”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ce n'est pas évident de trouver un resto qui sort du lot à Hoi An qui est une ville très touristique. C'est donc une bonne surprise quand on arrive chez Hi Restaurant (un peu à l'écart des autres restos). On retrouve de l'authenticité à bon prix avec en prime la gentillesse du patron :) Je recommande.

Visité en décembre 2013
normandie
“Très bien resto local”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes allés dîner chez mr Hi en suivant les conseils des internautes et nous n avons pas été déçu .l établissement n est pas facile à trouver:suivez la rue qui longe le canal ou se trouvent plusieurs resto à touristes. Allez jusqu au bout Puis bifurquez un peu à gauche le resto de mr Hi est situé avant le cheap bar.nous avons été accueilli avec le sourire par mme Hi qui est très charmante et qui parle anglais. Nous avons eu un excellent dîner. Si vous recherchez une nourriture local nous recommandons cet établissement..meme s il y a peu de monde n hésitez pas!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Honfleur, France
“hi un homme formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le long du fleuve rive droite sous un toit en paille une vingtaine de petits restaurants se succèdent collés les uns aux autres, des restaurants de rues qui ne payent pas de mines. Nous avons surtout été attirés par le grand sourire de hi le patron du restaurant, un homme des plus charmants et des plus sympathiques et en plus nous avons été ravis de la qualité des repas et des prix raisonnables après de mauvaises expériences avec d'autres restaurants de rues. On recommande avec plaisir vous pouvez y manger les yeux fermés.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruges
“Un must à hoi an”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis retournée près de 3 fois chez Monsieur Hi tant le personnel est chaleureux, les prix petits et la cuisine délicieuse!
je n'ai jamais été déçu par aucun plat que j'ai pris et ai toujours eu le droit à un superbe sourire de Mr Hi et sa femme

A ne pas manquer à Hoi An!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hi Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Hi Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.