“Horrible! Infecte! Il ne mérite pas 1VND.” 1 5 étoiles

Thien Trung Hotel
129 Tran Hung Dao Str, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°84 sur 85 hôtels à Hôi An
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Horrible! Infecte! Il ne mérite pas 1VND.”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est infecte : le personnel médiocre, la piscine monstrueuse, on a l'impression de les déranger. Il n'y a aucun service. Les prix sont certe attractifs mais on comprend pourquoi. J'en sors et je me suis empressé de laisser un commentaire. La literie n'est vraiment pas propre. Après une nuit je me suis réveillé en me gratant partout. Je ne sais pas si c'est la piscine, la literie ou le personne qui ont provoqué ces démangeaisons mais évitez évitez ÉVITEZ.

• Séjour du avril 2014

Sète, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel de ce genre ne devrait même pas être dans le classement! C'est une honte il est limite à l'abandon, rien n'ai entretenu, la piscine est sale !! Le personnel est certainement le plus désagréable que j'ai rencontré au Vietnam!! Il est présent que pour essayer de vendre leur tour !! Même si c'est l'un des moins cher de la ville et que vous avez un petit budget évitez le !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ploermel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes arrivé dans cet hotel après 18 h de bus et vu les prix pratiqué ailleurs nous nous sommes arretés sur cet hotel,deja l'eau chaude ne fonctionne pas ,bon passe encore,la tv ne fonctionne pas non plus ,bon c dommage mais qu'ils viennent fouiller notre chambre en notre absence je trouve ça inadmissible,je met toujours 1 rouleau de papier toilettes derriere ma porte pour controler si qq vient a venir dans notre chambre,et comme très souvent au vietnam je m'aperçois que c'est 1 pratique courante ici dans les hotel de moyenne classe en tout cas,après en avoir parler au responsable je suis vivement convier a changer d'hotel des le lendemain,
Avis au voyageur méfiez des hotelier et ne croyez pas vos affaires ensécurité dans votre chambre dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mui Ne, Vietnam
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ils sont voleurs, malhonnêtes et pas aimables. La chambre que j'ai eu, n'était pas propre et sombre. Je ne suis restée qu'une seule nuit du coup, mais j'ai entendu d'autres personnes se plaindre du staff, et au vue des commentaires que je viens de lire ici, il semblerait que ce soit un problème récurrent... Alors mon avis : N'Y ALLER PAS!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très grand hotel avec plusieurs chambres, piscine, accueil courtois, les chambres sont propres et assez grande pour le prix. Par contre la partie avant du bâtiment est mal insonorisé. Préférez l'arrière. Cet endroit est idéal pour les petits budgets.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je n'ai jamais vu un hotêl aussi mauvais! Le staff est vraiment ingrat, c'est bruyant et les chambres sont sales! J'ai pris cet hôtel une nuit car j'ai vu le prix en premier et je n'ai pas eu le temps de voir les avis sur cet hôtel... Je suis arrivée tardivement du coup pas le choix de rester la nuit , mais je suis partie au petit matin , la chambre était sale j'ai l'impression que les draps n'étaient pas lavés la sale de bain également, des cheveux qui traînent et des traces dans la baignoire. Du coup je demande une autre chambre a la réception et la personne me dit non ce n'est pas possible elle a été nettoyée... j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas insisté, j'ai dormi dans mon sac de couchage et je suis partie très tôt car en plus de cela j'ai été réveillé par du bruit très tot, les femmes de chambre qui crient dans les couloirs... Horrible réveil!
Bref à éviter de tout urgence! Cet endroit devrait être fermé!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Après avoir réservé une chambre à notre arrivée, nous avions regardé Trip Advisor et on avait franchement déchanté .... Et finalement, tout s'est très bien passé.
Nous avons eu la 205 (la plus grande chambre), nous sommes 5 avec 3 enfants, la piscine est très propre, le ménage est certes vite fait, mais il est fait, toujours du wifi gratuit dans la chambre (Megawifi), nous avons eu le chauffe eau en panne, il a été réparé dans la journée.
L'accueil a été sympa, avec de bons conseils (sauf le fameux magasin que personne ne connait, qui fait les meilleurs prix etc etc qui est en fait à coté de l'hôtel...). C'est sur que la patronne n'est pas très souriante ... mais pas de bruit le matin, ni la nuit, hôtel bien placé par rapport au centre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thien Trung Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thien Trung Hotel

Adresse: 129 Tran Hung Dao Str, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Piscine
Classé n°84 sur 85 hôtels à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thien Trung Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thien Trung Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thien Trung Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.