“Hôtel de charme sur une belle plage” 4 5 étoiles
Avis sur Victoria Hoi An Beach Resort & Spa

Victoria Hoi An Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Victoria Hoi An Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cua Dai Beach, Hoi An Town, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°18 sur 85 hôtels à Hôi An
“Hôtel de charme sur une belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Petite infrastructure absolument charmante, située sur une belle plage avec une vue magnifique sur la montagne, dont le col des nuages, et les iles Cham. Le jardin est bien entretenu bien que parfois des odeurs nauséabondes apparaissent notamment en cas de fortes chaleurs, ce qui est souvent le cas!, et lors des arrosages de la pelouse. L'architecture est séduisante, copie modernisée de maisons vietnamiennes, elle est à échelle humaine en comparaison des grands resorts en cours de construction jusqu'à Danang. La piscine et le bar attenant sont très agréables et rafraichissants. Les espaces à l'étage (bibliothèque, billard...) invitent au repos dans un très beau cadre. Les massages proposés sont de bonne qualité (mais chers). Le petit déjeuner est excellent bien que le service soit parfois approximatif. Cet hôtel offre une belle complémentarité entre les visites de la charmante ville de Hoi An et ses environs et une détente balnéaire providentielle lors d'un périple parfois fatigant. Deux bémols : le restaurant et les consommations sont vraiment trop chers, et ne souffrent pas la comparaison avec les excellents restaurant de la ville, dont certains sont exceptionnels et beaucoup moins chers même avec le coût du taxi. D'autre part l'hôtel nécessiterait un petit rafraichissement des chambres; les tissus des coussins, canapés, transats, etc..., initialement beiges et aujourd'hui vraiment maculés font mauvaise impression pour un hôtel de cette gamme. Enfin le personnel de plage range systématiquement les coussins des transats vers 15h30, l'heure à laquelle le soleil est moins agressif et où l'accès à la plage devient possible! Malgré ces bémols (qui font que ce n'est pas un 5*) l'hôtel est très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Un très bel Hotel ; les pieds dans l'eau, décor vietnamien, chambres bien équipées (choisissez une Beach front ou junior suite donnant directement sur la plage, un must), bon restaurant. Tout cela fait un excellent quatre étoiles. Je ne comprends pas les quelques commentaires désobligeants ; gens mal lunés.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passés 4 jours en Aout au Victoria
hotel magnifique, calme et reposant , a proximité de Hoi An ,l'accès a la ville est très facile.
Nous avions 2 chambres et une suite sur la plage (magnifique suite avec douche extérieure...belle salle de bain , vue exceptionnelle... je recommande ),toutes entièrement rénovés avec gout, petit dejeuners parfaits, resto certes un peu cher, pleins de petits restos en ville, le buffet de l hotel est néammoins super (chef français)
Personnel accueillant et serviable ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le Victoria dispose d'une situation idéale, proche de la ville de Hoi Ahn, classée au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Les autres resort sont souvent plus loin, vers DANANG (25 km).
La plage de l'hotel est merveilleuse, toujours... agréable. C'est mon coup de coeur principal.
Néanmoins, l'hotel lui même a perdu de sa superbe, tant dans le management du service en salle que dans les attentions fournies aux visiteurs. Au petit déj, les serveuses semblaient perdues, les mangues n'avaient aucun goût. Dans la chambre, les tringles à rideaux, en métal, reposent sur de simples crochets. Le service en chambre du soir n'a pas été opéré. Le relachement est certain.... vu le prix !
Dommage.
De plus, tout est très "chiche" : les produits fournis en chambre sont présentés dans des ustensiles à pression qui certes permettent à l'hotel de faire croire qu'il préserve l'environnement, mais qui leur font économiser sur les gels et autres produits. Le concept des précédents propriétaires avait un sens ...
Piscine magnifique, lobby sympathique.
Je dirais qu'un coup de peinture, un manager plus exigeant (comme l'an passé ...) et une palette d'attentions devraient nous faire revenir.
Nous espérons que le changement de propriétaire au groupe vietnamien Thien Minh n'aura pas d'impact sur l'avenir du resort de Hoi Anh. Nous avions visité le Mai Chau Lodge l'an passé avec des souvenirs pleins la tête. Le Victoria doit rester "nettement" au-dessus ! La concurrence est rude vers DANANG... Je suggère aux propriétaires de méditer sur ma dernière remarque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné dans l'hôtel Victoria Hoi An Beach Resort penant 4 jours et nous n'avons pas gardé une bonne impression de ce dernier.
L'infrastructure fut très agréable en son temps, mais un grand réfraichissment serait urgent et nécessaire.
Si l'acceuil, la sympathie, le disponibilité et le sourire sont effctivement très appréciables et appréciés, il n'en pas de même pour ce qui est des chambres. Décoration insipide, aucun cachet ni esprit vietnamien, peintures décrépie et moisie...Au moindre coup de vent, poussières et sables de la toiture se retrouvent sur le couchage et le sol obligeant la femme de ménage à venir faire son office avec un simple balais en paille de noix de coco.
J'ai pu discuter avec des membres du personnel m'informant du récent rachat de l'hôtel appartenent auparavant à des français, par un groupe d'affaires vietnamien. Souhaitons que ces derniers budgétisent une grand ravalement de facade et de toutes les chambres avant d'agrandir les structures existantes....

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Superbe hôtel pour son cadre magique et magnifique. Plage tres jolie et tres bien entretenu. Buffet petit déjeuner tres copieux et beaucoup de choix. Jardins luxuriants. Chambres avec tres jolies decirations.

• Séjour du août 2010
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011 par mobile

Chambre très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût. Très propre. Belle piscine. Petit déjeuner de qualité et personnel prévenant. Un peu excentré sans être vraiment gênant: 45 mns de marche environ ou 10 mns en taxi. Cependant à 5 mns de marche se trouvent plusieurs petits restaurants très typiques.

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Victoria Hoi An Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Hoi An Beach Resort & Spa

Adresse: Cua Dai Beach, Hoi An Town, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Hôi An
N°6 des complexes hôteliers à Hôi An
N°7 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°11 des hôtels familiaux à Hôi An
N°11 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Hoi An Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hoi An Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hoi An Resort
Victoria Hotel Hoi
Victoria Hoi An Beach Resort And Spa
Victoria Beach Resort
Hoi An Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hoi An Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.