“Délicieux hôtel au bord de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria Hoi An Beach Resort & Spa

Victoria Hoi An Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Victoria Hoi An Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cua Dai Beach, Hoi An Town, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°12 sur 79 hôtels à Hôi An
“Délicieux hôtel au bord de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits là sur le conseil d'amis qui nous y avaient précédés. Nous avions demandé une chambre deluxe et avons été "upgradés" dans un petit biglais face à la mer. Nous avons passé un excellent séjour : plage et piscine très agréables, restaurant délicieux, excellents petits déjeuners, spa correct, personnel très aimable comme souvent au Vietnam, bref nous n'avons pas été déçus. Nous avons fait un petit tour d'1h en side car au coucher du soleil dans les villages avoisinants (vegetable village), très sympa aussi. Un bon endroit pour se reposer !

• Séjour du février 2013

1 188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

...Comme tous les hôtels Victoria au Vietnam: on y va les yeux fermés. Nous y sommes restés 4 nuits.
Le personnel est très agréable, les lits sont d'un confort extrême, la déco est toujours soignée, le wifi est libre d'accès, la plage est nickel, il y a toujours un transat pour vous, on vous prête des vélos pour vous balader ou aller à Hoi An ( c'est très faisable). Le buffet du petit déj est délicieux, la restauration aussi, sinon , en bord de plage un peu plus au nord, il y a plein de restos de poisson ( en vélo, c'est très facile).
Seul bémol: il y avait des travaux derrière notre chambre qui commençaient à 6 h00 du matin.un peu tôt !
Bref, très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Éviter pour l'instant les chambres de la deuxième rangée du bord de mer à gauche de la piscine s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Deuxième sejour dans cet hôtel à "taille humaine" situé au bord d'une belle plage privée.
Nous avions une suite en bord de mer, agréable mais mal conçue : la salle de bains (et de douche exterieure) est vitrée et placée au milieu de la suite ! La literie n'est pas de bonne qualité, j'avais déjà noté cela lors de mon précédent séjour, avec un matelas à ressors un peu flottant et bosselé...
Pas de service de chambre le soir, dommage...
Buffets à thème au restaurant :
rapport qualité / prix correct, il en est de même pour le restaurant à la carte, il est possible de manger pour un coût raisonnable si on ne veut pas prendre le shuttle gratuit pour dîner à hoi an.
J'avais un bonne qualité de wifi gratuite y compris sur la plage.
Les allers et retours des jets ski sont bruyants et gâchent la quiétude de la plage privée, dommage.

• Séjour du août 2013
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En voyage au Vietnam nous avons fait une halte de quatre jours dans cet hôtel et nous avons adoré. Tout est parfait, les infrastructures, le service, le lieu, etc. Nous avons fait aussi un tour en side-car proposé par l'hôtel, et pour les enfants cela reste un des meilleurs souvenirs des vacances. Il n'y a pas de luxe superflu ni tape-à-l'oeil. c'est une adresse que je recommande sans hésitation. Le rapport qualité prix est excellent. D'ailleurs nous avons séjourné dans d'autres hôtels de la chaîne Victoria (Can Tho, Chau Doc), mais ceux-ci n'arrivent pas à la même qualité de services, de très loin. On sent qu'à Hoi An le management est de très bonne qualité, et c'est ce qui fait la différence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel très bien tenu. Personnel serviable. Chambre avec une très bonne literie (même les standards). Petit déjeuner exceptionnel. Pas de problème pour aller au centre : il y a une navette. Et si vous prenez le taxi ça ne coûte que 80 000 dôngs, soit environ 3 €. !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

La junior suite est tres confortable et bénéficie : d'une douche exterieure tres reussie ainsi que d'une baignoire jacuzzi; machine expresso, wifi (en journee tres capricieux et lent); un acces direct a la mer, clim, tv, blue ray etc

+: - gentillesse du personnel qui semble parler mieux l'anglais que dans d'autres hotels du meme standing
- beau cadre avec une belle piscine en bord de mer et acces direct a la mer où des chaises longues avec serviettes sont mises gracieusement a disposition
- navette gratuite pour visiter Hoi An
- buffet petit dejeuner varié et bon
- wifi gratuit et disponible partout meme s'il pourrait gagner en fiabilité et vitesse

-: pour chipoter le wifi capricieux comme evoqué ci-dessus, le bruit et la pollution des jetskis de location tournant autour de la plage de l'hotel et l'isolation des bungalows ( junior suite) qui aurait pu etre meilleure.
Aussi, comme souvent, absence de police des transats pour réguler la rotation des chaises longues autour de la piscine. C'est toujours frustrant de voir des chaises longues réservées avec des serviettes et personne dessus pendant des heures.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chez moi
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

De retour à la maison je me permet de vous expliquer mon séjour au Victoria cet hôtel c'est du bonheur du moment ou on arrive au moment ou on part rien à redire tout est parfait .
Le personnel est toujours la pour vous servir avec le sourire , vous téléphonez à la réception pour demander quoi que ce soit 5 min après quelqu'un arrive c'est vraiment pas le cas dans beaucoup d’hôtel même 5 étoiles en France!!
Le pt déjeuner excellent vous avez de tout et toutes les viennoiserie sont faites maison le pain est aussi bon qu'en France je me suis même laissez tenté par leurs omelettes somptueuses.
A part ça au niveau du restaurant c'est excellent j 'ai dîner plusieurs fois au centre ville ou les restaurants sont excellents et nettement moins cher mais pour ne pas prendre de risque je me suis fait le buffet a volonté de poissons environ 20 euros/pers le samedi soir c'était top j'ai même mangé des huîtres de Na Trang que je n'aurai pas osé manger en ville le chef est Français rien à redire
Pour le déjeuner j 'ai opté pour le restaurant de la piscine qui est excellent c'est une sorte de snack des choses simple mais pour midi c'est très bien compter 50 euros bouteille d'eau ou soda inclus pour 4 pers de toute façon avec la chaleur qu'il fait au mois de juin vous n'avez pas très faim 26-37°
La plage très propre et beaucoup plus grande que certain hôtel qui sont juste a coté
Le spa c'est pas mon trip je ne peux pas donner un avis
Ma fille a eu une otite à cause de la piscine apporter des bouchons car les enfants sont toujours dans l'eau vu la chaleur et au bout d'une semaine les problèmes arrivent tout ça pour vous dire que le l’infirmier de l’hôtel est très gentil
Du Victoria on pourrai en parler des heures mais faites moi confiance aller y les yeux fermés
En étant sur place J'ai fait le tour et c'est vraiment un hôtel d’exception

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Victoria Hoi An Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Hoi An Beach Resort & Spa

Adresse : Cua Dai Beach, Hoi An Town, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°5 des hôtels de luxe à Hôi An
N°6 des complexes hôteliers à Hôi An
N°9 des hôtels familiaux à Hôi An
N°11 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Victoria Hoi An Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hoi An Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoi An Victoria
Victoria Hotel Hoi
Victoria Beach Spa
Hoi An Hotel Victoria
Victoria Hoi An Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hoi An Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.