“Un site enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria Hoi An Beach Resort & Spa

Victoria Hoi An Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Victoria Hoi An Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cua Dai Beach, Hoi An Town, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam   |
N° 30 sur 104 hôtels à Hôi An
Beloeil, Canada
“Un site enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un hôtel charmant avec un air de mer. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous pouvons profiter autant de la piscine que de la plage. Le dîner sous les lanternes chinoises est magique et son buffet offre une panoplie de mets succulents. Le personnel met tout en œuvre pour nous faire plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Excellente adresse pour séjourner à Hoi An. Au calme (en évitant les chambres River View qui donnent sur la route qui klaxonne un peu avant de donner sur la rivière), à 5 min du centre en taxi ou en navette gratuite

Vous avez le choix entre piscine donnant sur la mer (pour la vue uniquement, non accessible directement) ou une plage privée à l'extrémité droite de l'hôtel. Chambres classiques, excellente cuisine (bravo au Chef et à son équipe - buffets le matin et à dîner excellents). Si le temps est moyen il est bon de savoir qu'un billard et une bibliothèque sont accessibles au 1er étage et que le jacuzzi est accessible sans frais. A recommander sans hésiter.

Séjour du février 2014
Trang P, Manager de Victoria Hoi An Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Mme ELIXIR85,

Merci beaucoup d'avoir choisi Victoria Hoi An Beach Resort & Spa pour votre séjour lors de votre visite à Hoi An un. C'était notre plus grand plaisir de lire que vous avez eu un agréable séjour avec nous. Nous passerons votre commentaire à notre chef et son équipe qui sera très heureux à ce sujet.

Une fois de plus, nous apprécions votre séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir retour bientôt.

La Direction
Phuket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tres bien ...Belle chambre ou villa....Personnel au top....tres souriant et a votre ecoute....calme...Tres bon petit dejeuner et beau buffet le soir avec chant et danses....A environ 15 minutes du centre ville.....mais ce n est pas un probleme.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jeff69-12,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Victoria Hoi An Beach Resort et Spa. Nous sommes très heureux d'entendre que les services de notre personnel ainsi que la nourriture dans notre restaurant vous avaient fait un séjour agréable.

Nous apprécions votre récente visite et impatients de vous accueillir a nouveau et manger un Cao Lau ensemble.

La Direction
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Victoria de Hoi An. Celui ci est idéalement situé au bord d'une magnifique plage et à 5 km de centre ville historique de Hoi An. L' hôtel est bien équipé: piscine, SPA, restaurants, bars et quelques boutiques. Nous avions réservé une chambre vue plage, mais en raison du passage du Thyphon Haiyan. Nous avons donc du nous rabattre sur une chambre vue jardin. Les chambres sont confortable et bien équipée. Sympathique petite attention dans la chambre le soir. Points noirs, la climatisation ne fonctionnait pas et une chauve souris se trouvait dans la chambre à notre arrivée. Il nous a fallu quelques minutes pour évacuer l'animal.
Cet hôtel est certainement une étape idéal pour visiter les environs mais celui ci est à mon goût pas exceptionnel. Un service de navette gratuit est disponible reliant le centre ville historique et l'hôtel et vice versa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Laurent du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les mots ne viennent pas ou plutôt viennent en nombre pour qualifier cet hôtel: service, propreté, cuisine, cadre, activités, charme, déco, architecture, spa, tout est à la hauteur ici! Un accueil personnalisé pour notre voyage de noces avec pétales, cygne en serviettes sur le lit, carte de bienvenue et de félicitations du general manager. Petite histoire/légende vietnamienne à découvrir tous les soirs sur l'oreiller accompagnée de fruits frais et de chocolat. Petits cadeaux de départ (2 lampions typique de Hoi An). Difficile choix entre piscine, jacuzzi, hammam et plage de rêve. Des activités pour tous (bodyboard, planche, plongée, billard, bibliothèque énorme, bar dedans ou dehors...). Des visites et activités autour qui ne manquent pas. Un cadre idéal pour passer quelques nuits (4 pour nous) au repos mais aussi pour bouger avec la découverte de l'agriculture locale et de cette magnifique ville des lumières qu'est Hoi An. On recommande chaudement, en famille, entre amis, en amoureux. Le meilleur hôtel que l'on est fait sur 3 semaines et demie de voyage de noces.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au dernier étage (2en tout) au-delà de nos espérances, très spacieuse. Digne d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits mi août 2013. C'est une excellente base pour les excursions (Hoi An, vieille ville, My Son) mais avant tout c'est un endroit formidable pour séjourner. La piscine est bien située, le bar de la plage a (enfin) une carte suffisamment étoffée pour trainer toute la journée qu'on ait envie d'un snack ou d'un repas complet western ou vietnamine. La plage sur la mer de Chine est longue et directement accessible. Les chambres sont très confortables ainsi que les sanitaire, sans oublier les petites terrasses si vous êtes côté mer (à demander absolument).
Le personnel est très serviable.
L'expérience au Spa est excellente même si la décoration est trop vieillotte.
Enfin, Comme de nombreux établissements, le restaurant propose des cooking class. Formidable! Ce sont des leçons particulières avec le chef ou un de ses assistants vietnamiens et non des classes bondées comme on trouve dans la vieille ville de Hoi An. . Les plats proposés sont délicieux et parfaits à cuisiner à nouveau en rentrant.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer n'ont pas le bruit de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé deux jours dans ce magnifique hôtel, accueil irréprochable, nous avions un bungalow vue sur mer, chambre avec des des lits très, très confortables
la piscine est magnifique, le service à la hauteur : serviettes, petit mot le soir, vélo, petit déjeuner somptueux,...
un petit bémol pour la plage qui est bruyante du fait des scooters de mer qui y sont installé, et enfin le buffet vietnamien qui bien que très varié nous a peu déçus , certains plats n'étaient pas aussi travaillés que nous l'espérions
mais c'est bien sûr une excellente adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille